Watch Dogs Legion accueille un mode zombies sur PC

Après avoir fait les beaux jours de certaines licences comme Call of Duty, les hordes de zombies s’apprêtent cette fois-ci à envahir les rues de Londres dans un nouveau mode de Watch Dogs Legion intitulé Legion of the Dead.

Voilà une annonce que nous n’avions pas vraiment vu venir. Depuis sa sortie en octobre dernier, Watch Dogs Legion a déjà reçu plusieurs mises à jour incluant un certain nombre de nouveautés telles qu’un mode multijoueur, des missions inédites, une nouvelle héroïne jouable, des gadgets et éléments de personnalisation supplémentaires, et plus encore. Le prochain patch, prévu pour aujourd’hui, arrive quant à lui avec le fameux mode Performance permettant de profiter de l’expérience en 60 fps sur PS5 et Xbox Series X|S, la possibilité de jouer en ligne en cross-génération mais aussi divers contenus supplémentaires comme un nouvel opérateur et la deuxième partie du mode Tactical Op.

Néanmoins, comme l’indiquait la feuille de route, l’un des ajouts de cette mise à jour 4.5 demeurait jusqu’alors inconnu. Ce dernier a finalement été révélé hier via les colonnes d’IGN. Dès aujourd’hui, les joueurs PC pourront donc profiter de Watch Dogs: Legion of the Dead, un mode supplémentaire qui, comme son nom l’indique, fait la part belle aux zombies. Disponible en version alpha pour le moment, ce mode roguelite PvE jouable en solo ou jusqu’à quatre joueurs nous invite à lutter contre des monstres envahissant les rues de Londres. Des monstres qui, à en croire les propos de Jean-Pascal Cambiotti (responsable online), sont « lents mais mortels ».

Pour l’heure, Ubisoft continue de travailler dessus et annonce ainsi qu’il est prévu de « mettre le jeu à jour fréquemment afin de pouvoir réagir, par exemple en ajustant le niveau de difficulté en fonction des commentaires » qui seront faits par les joueurs. Si cela fonctionne bien, le studio ne ferme pas la porte à l’idée d’amener le projet un peu plus loin. Voilà qui permettra d’avoir de quoi patienter jusqu’au mois de juillet, au cours duquel paraîtra l’extension la plus attendue par le public pour le jeu, à savoir Bloodline, qui marquera le retour d’Aiden Pierce dans un tout nouvel arc narratif situé au cœur des événements de Watch Dogs Legion. Un teaser a d’ailleurs été dévoilé il y a quelques jours.

Source: Lire L’Article Complet