Wejdene fâchée avec son partenaire de Danse avec les stars ? Les nouvelles révélations

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Wejdene et son partenaire de Danse avec les Stars Samuel Texier ? On vous dit tout dans cet article. 

Depuis vendredi dernier, les fans de Danse avec les stars ont été focus sur le comportement de Wejdene vis à vis de son partenaire de danse Samuel Texier. Les internautes ont été nombreux à remarquer quelques détails troublants après l’élimination de la chanteuse vendredi soir. Se sont-ils disputés ou est-ce que le comportement de Wejdene a installé ce climat froid ? On vous en dit plus dans l’article.

Ce qui a interpellé les fans de l’émission c’est le comportement de Wejdene lors de l’After présentée par Karine Ferri. L’ambiance entre Wejdene et Samuel Texier à cette soirée n’a pas semblé être au beau fixe. La chanteuse a ensuite décidé de quitter la soirée. Et c’est ce départ précipité qui a affolé la toile. Face à autant de messages, la principale intéressée a tenu à mettre les choses au clair : son départ soudain est en fait lié aux conditions imposées afin d’assurer la protection des mineurs car Wejdene n’est âgée que de 17 ans.

Des déclarations qui n’ont pas calmé les internautes sur Twitter. La chanteuse a donc décidé de publier un mystérieux message sur son compte Instagram. Elle a supprimé tous ses posts et unfollow tous ses comptes suivis. Le seul post restant étant « C’était cool mais… » En parallèle de ce tweet, le compte Instagram Sharaya TV a balancé une nouvelle info concernant les répétitions de l’émission. Les tensions étaient telles que l’ambiance était invivable pour la chanteuse. Pour l’heure ni Samuel, ni Wejdene n’ont réagi à cette escalade de tweet viral. Ces informations sont bien évidemment à prendre avec des pincettes.

Source: Lire L’Article Complet