Xiaomi Mi 10T Pro : Les premières images du (très puissant) flagship killer fuitent sur la toile

Les premiers rendus du futur flagship killer Xiaomi Mi 10T Pro viennent de fuiter sur la toile. Un smartphone qui devrait être disponible chez nous.

Xiaomi a beau s’être lancé dans les secteurs les plus premium du monde du smartphone en sortant cette année un très haut de gamme avec son Xiaomi Mi 10 Pro – affiché avec une réduction de 230 euros -, en et développant un smartphone pliable, il est d’abord le constructeur qui a cassé les prix sur les téléphones de qualité. Et le géant chinois compte continuer sur cette voix en 2020 avec son futur Xiaomi Mi 10T Pro, dont on avait déjà pu obtenir des photos volées il y a quelques semaines, et qui se révèle aujourd’hui à travers la fuite de nombreux rendus mis en ligne par le leaker Digital Chat Station de Twitter.

The official rendering of Mi 10T Pro, it will be fine if you take it back to China [吃瓜]

L’écran poinçonné en haut à gauche est ainsi bien confirmé, tout comme le module arrière assez particulier comprenant trois capteurs photo, un flash, et un dernier capteur dont la fonction n’est pas encore bien comprise. Gros plus pour cet appareil, le capteur principal sera bien un capteur 108 Mpx, analogue à ce qui existe déjà chez le photophone Xiaomi Mi Note 10. Et pour ceux qui craignaient que ce flagship killer ne soit cantonné à la Chine, nos confrères de GSMArena ont pu apercevoir brièvement sur le site d’Amazon Espagne une version 8+256 Go, accompagnée du SoC Snapdragon 865, et affichée à 66,25 euros, confirmant par là bien une sortie à venir en Europe !

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet