Xiaomi Mi 11 Ultra : Le smartphone se révèle en images et il est impressionnant

C’est une grosse fuite que se paie le Mi 11 Ultra de Xiaomi. Une fuite qui nous révèle plusieurs images du smartphone et une vidéo. Bien évidemment, ces dernières sont à prendre avec des pincettes.

Xiaomi frappe très fort depuis plusieurs années, désormais troisième vendeur mondial derrière Samsung et Apple, dont l’Apple Watch peut repérer le COVID-19 grâce à son cardiofréquencemètre. Il faut dire que le constructeur chinois propose d’excellents smartphones, dont la gamme Mi 10 qui a cartonné. Ce n’est pas un hasard si le Mi 11 est très attendu des amateurs de nouvelles technologies. Et aujourd’hui, c’est la version Ultra du smartphone qui se dévoile à travers plusieurs images et une vidéo, visible ci-dessous. Si cette dernière n’est pas en Anglais, elle permet d’avoir un aperçu du Xiaomi Mi 11 Ultra.

Niveau fiche technique, on parle de trois caméra, dont l’une propose un zoom x120. Les capteurs sont logés dans un gros bloc, plutôt impressionnant, à l’arrière du Mi 11 Ultra. On trouverait également une dalle OLED WQHD+ incurvée de 6,81 pouces avec taux de rafraîchissement 120 Hz et recouvert d’une protection Gorilla Glass Victus avec un petit trou pour loger la caméra frontale de 20 mégapixels. Le Mi 11 Ultra de Xiaomi tourne sous SoC Snapdragon 888 avec surcouche MIUI 12.5. La compatibilité 5G est également attendue, en plus d’une résistance IP68, d’une batterie de 5000 mAh avec charge filaire et sans fil de 67W. Cerise sur le gâteau : une recharge sans fil inversée de 10W.



Pour le moment, on ne sait pas encore quand sera disponible ce Mi 11 Ultra. Xiaomi, dont la fiche technique des K40 et K40 Pro a également fuité, ne devrait pas tarder à nous en reparler.



Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet