Xiaomi prépare 3 smartphones pliables pour 2021

Xiaomi pourrait faire une entrée en fanfare dans le monde du smartphone l’an prochain, avec pas moins de 3 appareils au programme !

Xiaomi, c’est le constructeur qui monte ces dernières années. Passé de la production de milieu de gamme ultra-abordable aux smartphones premium comme le Xiaomi Mi 10 Pro, le géant chinois s’est imposé comme un des happy few de la production de smartphone. Et il ne compte pas s’arrêter en chemin, puisque l’on a appris qu’il avait un nouveau marché dans sa ligne de mire : le smartphone pliable. Un marché qu’il ne compte pas investir petit à petit si l’on en croit cette information du leaker Ross Young, qui annonce pour l’année prochaine pas moins de trois nouveaux téléphones pliables signés Xiaomi !

So the next foldable to hit the market will likely be from Xiaomi who is expected to have 3 foldables in the market in 2021. They will actually have all 3 types. The first will be outfolding, the second will be in-folding and the third will be clamshell.

En effet, le géant chinois mettrait sur le marché trois appareils, possédant chacun une caractéristique différente. Il y aurait ainsi un modèle qui se déplierait comme les autres appareils, cachant l’écran quand il se referme, un autre avec un écran se pliant vers l’extérieur et enfin, un smartphone se repliant à l’horizontal, comme le Galaxy Z Flip. Autant dire que la gamme serait complète dès le départ pour Xiaomi, ce qui pourrait lui permettre de rapidement rattraper son retard vis-à-vis de Samsung, qui prévoit d’officialiser 4 appareils en 2021. Et vous, seriez-vous intéressé par un smartphone pliable produit par le spécialiste des bons prix ?

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet