Zaz dévoile un nouveau titre et la date de sortie de son prochain album

Après une tournée mondiale et un repos bien mérité,
Zaz est de retour. Ce vendredi, la chanteuse a dévoilé Imagine, le premier single de son cinquième
album, prévu pour une sortie dans les bacs et en streaming le 22 octobre prochain. Son titre ? Isa, en référence à son vrai prénom, Isabelle.

Au début du processus de création de cet album, Zaz a lancé un appel à contributions auprès d’auteurs et de compositeurs pour avoir des titres sur-mesure. « On a reçu 10.000 chansons, j’ai eu le choix de la reine », explique la chanteuse dans une série de vidéos publiées sur sa chaîne YouTube.

Un duo avec Rammstein

« J’ai beaucoup travaillé cette année, j’ai pris des cours de chant, des cours de théâtre, des cours de danse. J’ai vraiment essayé de développer, de me mettre à l’écoute et de faire autre chose que ce que je faisais d’habitude », a-t-elle indiqué dans l’un des épisodes de ce reportage dans les coulisses de la préparation de son album.

Dans ce disque de 13 titres, les fans de la chanteuse pourront découvrir Le jardin des larmes,
un duo enregistré avec Till Lindemann, le chanteur du groupe métal Rammstein. « Lors d’un concert en Allemagne, sa maquilleuse m’avait dit qu’il aimait bien mes chansons, racontait Zaz dans une interview au Parisien. Effectivement, lors du dernier concert de Rammstein à Paris, il m’a invité avec mon pianiste dans sa loge. C’était surréaliste de le voir danser sur Je veux. »

Source: Lire L’Article Complet