15 pièces en satin à shopper pour un automne/hiver tout en douceur

Vous pensiez le satin uniquement réservé à nos tenues d’été. Et pourtant ! Il se marie très bien avec des pièces plus chaudes. La preuve avec 15 pièces capable de mettre en lumière n’importe quel look hivernal. Une brillante idée à adopter quand il fait gris dehors.

Reflets brillants, légèreté et toucher soyeux, le satin est une matière ultra féminine capable d’adoucir nos looks hivernaux. Mais comment le porter avec élégance cet automne/hiver ?

Le satin version robe

La robe nuisette continue de nous séduire cette saison. Associée à un chaud manteau oversize, elle vous donnera l’impression d’être Carrie Bradshaw dans la série Sex and the City. Pour un look plus moderne, vous pouvez également la porter sur un simple T-shirt en coton, ce qui cassera le côté parfois trop sexy de la robe nuisette. Et pour les fêtes de fin d’année, vous y avez pensé ? Plus originale que la célèbre robe à sequins, la robe en satin vous permettra de rester chic .

Le satin version top

Beaucoup plus simple à porter dans sa version top, le satin ira très bien avec une multitude de vêtements présents dans votre dressing. Qu’il s’agisse de pièces à l’esprit sportswear ou de basiques de votre garde-robe, le top en satin captera la lumière et apportera une touche glamour à tous vos looks.

Le satin version jupe

Les jupes en satin sont, depuis l’année dernière, le must-have de l’automne/hiver. Associées à un simple pull doudou, elles rendront votre allure super chic et féminine, tout en gardant le confort que l’on aime tant. Disponibles dans toutes les couleurs, leur longueur midi est parfaite à associer avec une paire de bottes, pour joindre l’utile à l’agréable : avoir bien chaud, tout en restant hyper tendance.

Cliquez sur notre diaporama pour voir notre sélection de pièces en satin sur lesquelles craquer !

>>> Tendance automne/hiver : 10 pulls à shopper à moins de 50€
>>> Tendance automne/hiver : 10 robes longues à moins de 50 euros
>>> Meghan Markle : sa robe violette coûte moins de 50 euros !

Et retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet