9 raisons de voyager avec une valise Gucci

Depuis un an, une expression commence à s’installer en France : le revenge travel. Derrière ce terme anglais, une tendance qui pousse depuis que l’on vit avec la pandémie, à voyager pour essayer d’effacer nos deux années – ou presque- cloîtrées à l’intérieur.

Le but ? Voyager plus et – du moins c’est notre cas – mieux.

L’occasion parfaite pour Gucci de célébrer ses origines avec Gucci Valigieria, sa nouvelle boutique parisienne consacrée à l’art du voyage premium.

Gucci Valigeria, aux origines du voyage de luxe à l’italienne

C’est le monde du voyage qui a inspiré à Guccio Gucci, la création de sa maison éponyme. Lui qui travaillait comme bagagiste à l’hôtel Savoy de Londres se familiarise aux goûts et aux tendances d’accessoires du voyage de la clientèles fortunée du lieu.

Puis c’est à la Compagnie des wagons-lits, service d’hotêlerie ferroviaire, qu’il complète son savoir ce qui lui permet de lancer en 1921 sa boutique et son propre atelier artisanal de création de bagages.

La maison Gucci est née et avec elle s’étend une collection de modèles consacrés au voyage qui séduit la jet-set internationale , que l’on part du cinéma, de la musique, des arts mais aussi des familles royales.

Des globe-trotters première classe qui consacrent la griffe florentine comme un incontournable.

Acheter

La trousse à maquillage Gucci Valigeria

Acheter

La malle Gucci Valigeria

Acheter

La boîte à chapeaux Gucci Valigeria

Acheter

La valise Gucci Valigeria

Acheter

La valise à roulettes Gucci Valigeria

Acheter

La housse à vêtements Gucci Valigeria

Acheter

L’étui à guitare Gucci Valigeria

L’étui à lunettes Gucci Valigeria


Source: Lire L’Article Complet