Alessandra Sublet craquante en décolleté carré au top des tendances

À l’occasion de la 25e édition du Festival du Livre de Nice, la pétillante animatrice a fait sensation dans une tenue follement féminine en robe longue et décolleté carré. On adore !

  • Alessandra Sublet

Avec sa beauté naturelle, son smile communicatif et son allure décontractée, l’animatrice star remporte toujours tous les suffrages. Que ce soit à l’antenne comme à la ville, la beauté brune inspire aussi ses fans en s’affichant toujours dans des looks canons et pile dans les dernières tendances mode. Quand elle ne fait pas sensation en blouson en cuir et accessoires fun pour une journée au royaume de Mickey, elle fait des ravages en chemise décolletée et joli foulard à la taille. En plus d’être une fashionista aguerrie, la quadra fait aussi grimper la température dans des silhouettes glam et sexy. Qu’elle apparaisse dans un total look noir au décolleté plongeant pour animer Duo Mystères, qu’elle fasse le show sur le plateau de Mask Singer en petite robe blanche ajourée ou qu’elle s’affiche en coulisses avec un look oversize incroyable, l’animatrice vise toujours juste. Cet été aussi, elle en a mis plein les mirettes dans une robe cache-cœur parfaite ou encore en maillot échancré. Une chose est sûre, à 44 ans la brunette n’a définitivement pas froid aux yeux !

Alessandra Sublet rayonnante dans un look girly tendance

D’un naturel à toute épreuve, Alessandra Sublet se montre volontiers sans make-up sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas non plus à afficher son corps de rêve dans un mini-bikini très échancré ou encore en petite culotte et chemise déboutonnée ! Très active sur les réseaux sociaux, la présentatrice est très proche de sa communauté et partage souvent des clichés canons à ses quelques 339 000 abonnés. Entre ses séances de médecine esthétique, ses tendres moments en famille ou encore les coulisses de son travail, Alessandra Sublet n’a aucun secret pour ses fans. Et à chacune de ses publications sur la Toile, elle fait forcément fondre le cœur de ses fidèles. Il n’y a qu’à voir son dernier cliché en robe longue à fleurs et décolleté carré ultra-tendance à l’occasion de la 25e édition du Festival du Livre de Nice. Dans ce look estival et girly, la jolie mum a encore fait l’unanimité auprès de ses fidèles : “Magnifique”, “Vous êtes sublime”, “Toujours aussi charmante”… Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>> Voir Alessandra Sublet canon dans un top décolleté carré au top des tendances


Source: Lire L’Article Complet