Amandine Petit sexy : Miss France 2021 ose un décolleté jusqu'au nombril

La Miss France 2021 en met plein les mirettes dans une robe immaculée et au maxi décolletée pour la bonne cause. Wouah !

  • Amandine Petit

Après Iris Mittenaere sexy et canon en mode topless, Camille Cerf qui enflamme la Toile en apparaissant nue sous une veste maxi décolletée sans rien en dessous, c’est au tour d’Amandine Petit de faire sensation sur la Toile. Sacrée Miss France 2021 en décembre dernier, la jeune femme à la chevelure dorée fait fureur à chacune de ses apparitions sur la Toile. Originaire de Normandie, la belle blonde ne cesse de partager son quotidien de reine de beauté à ses 545 000 abonnés sur Instagram. Shooting photos pour des grandes marques, interviews à la radio ou apparitions télé… Elle dévoile chaque moment de sa vie trépidante. Encore plus depuis qu’elle a annoncé sa candidature pour le concours de Miss Univers qui aura lieu le 16 mai prochain à Hollywood : “Je l’ai regardé, j’en ai rêvé, et en mai, j’y serai…”, a-t-elle révélé à ses fidèles sur ses réseaux sociaux. En attendant le concours, la blondie girl au visage angélique fait tout pour suivre une préparation irréprochable. Rendez-vous dans quelques semaines pour savoir si la Normande ramènera la couronne de Miss Univers, au même titre qu’Iris Mittenaere en 2016.

Amandine Petit sublime dans une robe blanche et décolletée pour la bonne cause

Chevelure de rêve, silhouette longiligne, sourire ravageur… Amandine Petit à tout pour elle. Et en plus de cumuler tous ces atouts beauté, elle n’en reste pas moins une fashionista à suivre de près. À l’affût des dernières tendances mode, elle s’affiche souvent dans des silhouettes au sommet. Quand elle ne joue pas les Parisiennes dans un look casual chic en blazer, bottines à talons et jean flare tendance, elle opte pour des tenues sexy. Dernièrement, c’est dans une robe en cuir boutonnée qu’elle a littéralement fait fondre la Toile. Et sur la dernière publication Instagram du compte officiel des Miss France, la jeune femme fait une nouvelle fois chavirer le cœur de ses fidèles. Sur le tournage d’un clip visant à lutter contre les violences conjugales qui sera diffusé le 10 avril prochain, la Miss France apparaît sublime en robe blanche et avec un décolleté jusqu’au nombril. Côté bijou, la blonde aux yeux émeraude, avait opté pour des maxi boucles d’oreilles. Dans cette tenue, Amandine Petit subjugue une nouvelle fois ses fans.

>>> Voir Amandine Petit dans une robe au décolleté très plongeant

Source: Lire L’Article Complet