Amel Bent irrésistible : décolleté qui fait des ravages et robe ultra-fendue (oh la la !)

La chanteuse fait de nouveau sensation sur la Toile dans une robe mettant sa parfaite silhouette en valeur. À couper le souffle, une fois de plus, pour le plus grand bonheur de ses fidèles.

  • Amel Bent

Mais quelle bomba ! On n’arrête plus la beauté brune dans la course au style et au glamour. Plus rayonnante que jamais, l’interprète de Ma philosophie affiche une silhouette amincie depuis maintenant plusieurs mois. Et signe aussi un retour mode fracassant, qui nous met des paillettes plein les mirettes ! Alors qu’hier, Amel Bent dévoilait ses jolies formes en crop top, legging moulant et petit blouson, elle éblouissait aussi ses fans quelques jours plus tôt dans une robe au décolleté glamour illustrant son rôle de Malika dans le film Les sandales blanches. La jeune femme de 35 ans est plus rayonnante que jamais. Et sexy aussi. Amel Bent a osé un décolleté jusqu’au nombril le 5 décembre dernier à l’occasion des NRJ Music Awards ou encore le soutien-gorge tendance sous une veste entièrement ouverte. Wow ! De quoi faire fureur auprès de ses fans qui en redemandent ! Le 6 février, ils la retrouveront sur petit écran pour l’édition 10 de The Voice, dont la starlette nous livre déjà depuis quelques temps de jolis extraits coulisses…

Amel Bent plus canon que jamais en robe fendue ultra-glamour

Elle fait sérieusement tourner des têtes et inspire aussi les fashionistas avec ses looks au sommet des tendances mode automne-hiver 2020-2021. La semaine dernière, Amel Bent portait le pull ultra-désirable du moment, une maille à la couleur qui sied à toutes les carnations, le violet. Et c’était juste canon. A la ville comme sur plateau télé, Amel Bent affiche des looks tendance et surtout de plus en plus pointus. Le 9 janvier pour l’émission La Fête de la chanson française sur France 2, Amel Bent dévoilait ses formes de rêve dans une combinaison moulante. Et il semblerait qu’elle nous réserve aussi de jolies surprises en matière de style pour ses nouvelles prestations dans The Voice, de retour sur TF1 la semaine prochaine ! La chanteuse avait déjà dévoilé un total look noir mixant cuir, transparence et cuissardes et nous la découvrons ce jour, sur son compte Instagram, plus irrésistible que jamais dans une robe près du corps et ultra-fendue. Sublime jeu de jambes mais aussi décolleté ultra-glamour dans la forme la plus en vue pour faire des ravages cette saison (le col carré !). L’occasion aussi de constater sa taille de guêpe dans cette pièce graphique qui la met parfaitement en valeur. Parfait pour nous présenter sa “team” Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney que nous retrouverons samedi prochain, dans les fameux fauteuils rouges du jury au cœur du télécrochet tant attendu.

Source: Lire L’Article Complet