Amel Bent irrésistible en tenue (très) moulante : elle dévoile ses courbes de rêve (wow !)

A couper le souffle ! Avec sa silhouette amincie, la chanteuse dévoile ses formes dans des tenues pointues et tout en sensualité. Ca-non !

  • Amel Bent

Ses fans sont conquis ! Active sur la Toile et plus populaire que jamais, la beauté brune gâte ses fidèles à chaque apparition. L’interprète de Ma philosophie a même signé un retour mode fracassant ce samedi 5 décembre, à l’occasion des NRJ Music Awards, ce après une longue période de mois confinés et de restrictions sanitaires, liée à l’épidémie de coronavirus. Amel Bent a osé un décolleté jusqu’au nombril lors de l’événement en grandes pompes ou encore le soutien-gorge tendance du moment sous une veste entièrement ouverte. De quoi faire monter la température et irradier tout sur son passage. Depuis quelques jours, c’est pour une autre actualité que la jeune femme de 35 ans conquiert le cœur de ses fans sur son compte Instagram, toujours dans des tenues ultra-désirables…

Amel Bent ultra-sexy dans une tenue qui épouse ses formes

Chevelure de rêve et silhouette résolument amincie, la beauté brune au grain de voix unique est plus que jamais irrésistible. Et dévoile des looks qui nous inspirent. Du tailleur pantalon en vogue parmi les tendances mode automne-hiver 2020-2021 ou encore en combinaison ultra-moulante dévoilant ses courbes à couper le souffle : tout lui va !
Ces derniers jours, Amel Bent s’est affichée sensuelle en soutien-gorge ou encore en sexy en brassière et talons aiguilles sans oublier de dévoiler sa taille de guêpe. Des images extraites de son nouveau clip 1, 2, 3, titre qu’elle partage avec le rappeur Hatik. Dans une mini vidéo postée sur le réseau social, la chanteuse apparaît également dans un ensemble ultra-moulant et offrant ainsi une vue imprenable sur ses nouvelles courbes. En total look noir, la bomba à la ligne fuselée met de nouveau des étoiles plein les yeux de quelques 649 000 followers.

Source: Lire L’Article Complet