Au nom du fils : la princesse Eugenie, son bébé et le gilet brodé

Ce mardi 23 mars, Eugenie d’York a fêté ses 31 ans. Un jour qu’elle a célébré en partageant un cliché sur Instagram où apparaît son fils, le petit August, vêtu d’un gilet brodé.

Alors qu’elle a fêté ses 31 ans ce mardi, la petite-fille de la reine Elizabeth II a partagé deux photos afin de remercier ses fans pour leurs nombreux messages d’anniversaire. Sur la première, Eugenie d’York elle sourit à son mari en tenant tendrement leur fils August dans ses bras. Le détail mode ? L’enfant porte un petit gilet blanc brodé à son nom en lettres bleues. Cette pièce est accompagnée d’un délicat bonnet à étoiles. Dans le second cliché, on peut discerner les yeux du nourrisson, la tête enfouie dans le cou de son père, Jack Brooksbank. La fille de Sarah Ferguson, visiblement comblée, s’exalte sur la Toile en commentant : «J’ai eu le plus beau des cadeaux !»

https://instagram.com/p/CM0N6MuFCMz

Baleines et jonquilles

La princesse Eugenie a donné naissance à August Philip Hawke Brooksbank le 9 février 2021 au Portland Hospital. Sa mère Sarah Ferguson avait salué avec emphase l’événement sur Twitter : «Il est une belle bénédiction et une source d’amour et de joie pour toute notre famille. Je suis fière de Jack et d’Eugenie, ils sont et seront des parents formidables». Ce n’est pas la première fois que la princesse partage des clichés de son fils. Le 14 mars, à l’occasion de la Fête des mères au Royaume-Unis, elle a dévoilé une photo du nouveau-né, couché sur l’herbe et les jonquilles. August portait un pantalon à imprimé baleine, un gilet blanc et des chaussons en forme de lapin. Une tenue riche en motifs, loin du protocole habituellement plus strict de la famille royale.

https://instagram.com/p/CMZ-DkcFFMf

Source: Lire L’Article Complet