Brigitte Macron ultra-tendance en veste sans manche oversize : les photos stylées de son bain de foule

Ni slim, ni blazer, ni robe courte. Présente aux côtés de son mari pour son déplacement dans la Drôme, Brigitte Macron a déjoué tous les pronostics mode en adoptant un tailleur pantalon gris-souris vraiment audacieux.

  • Brigitte Macron
  • Emmanuel Macron

Mais quel style ! Depuis qu’elle est passée du statut de “Madame Tout-le-monde” à celui de Première dame, impossible pour Brigitte Macron de s’exposer en public sans penser à son look. Devenue l’incarnation vivante du chic à la française, on ne l’a jamais vue apparaître autrement que toujours tirée à quatre épingles pour honorer ses fonctions adoptant avec brio toutes les dernières tendances mode et accessoires du moment. Souvenez-vous des gros talons trendy qu’elle portait le jour de la réouverture des musées en assistant à l’exposition Elles font l’abstraction au Centre Pompidou. Et rappelez-vous qu’elle a aussi été une des premières à adopter dès février la nouvelle forme de sac canon qui fait actuellement fureur !

Qu’elle ose une tenue flashy pour une photo aux côtés de la chanteuse Vitaa ou qu’elle se réfugie derrière un ensemble monochrome tout en bleu marine, couleur parfaite qu’elle porte comme personne d’autre, Brigitte Macron assure en toutes circonstances. Et c’est encore ce qu’elle a fait, hier, mardi 8 juin, à l’occasion du déplacement du président de la République dans la Drôme. Un déplacement marqué par la gifle reçue par Emmanuel Macron qui a quelque peu évincé la présence charismatique de sa femme à ses côtés. Et pourtant…

Brigitte Macron canon : elle surprend la foule en osant une veste sans manches !

Accompagnée par le préfet de la Drôme et par le maire de Valence, Nicolas Daragon, la Première dame s’est prêtée de bonne grâce au jeu d’une déambulation dans la rue au hasard des rencontres pour annoncer la phase 2 du déconfinement – la réouverture des salles de restaurant et le recul du couvre-feu à 23h. L’occasion d’éprouver sa côte de popularité. L’occasion aussi d’affirmer son style et son goût pour les vestes ultra-tendance. Pour affronter le soleil de juin, Brigitte Macron n’a pas cédé à la facilité de la petite robe d’été. Ni à la folie d’une robe courte à gros logo façon “Mad Men” comme elle l’avait fait le 16 avril dernier sur le perron de l’Elysée pour accueillir le couple présidentiel ukrainien.

C’est masquée et habillée d’un tailleur-pantalon gris-souris qu’elle a affronté la foule et les photographes. Triste le gris-souris ? Pas quand la veste coche toutes les tendances mode de la saison : pas de manches, une longueur maxi (limite elle pourrait la porter en robe !) et une coupe oversize terriblement années 1980. Ajoutez à cela un sac-à-main tendance, une chemise blanche intemporelle et une paire d’escarpins kaki et vous obtenez une fois de plus la démonstration du style toujours impec’ de Brigitte Macron ! Regardez les photos !




A lire aussi :

⋙ Brigitte Macron en talons aiguilles et blazer : son astuce mode pour ne pas boutonner sa veste

⋙ Brigitte Macron : nouvelle leçon de style avec une chemise qui change totalement

⋙ Brigitte Macron surprenante : elle ose une robe totalement inhabituelle (et c’est trop beau !)

Source: Lire L’Article Complet