Camille Cerf irrésistible : elle pose en soutien-gorge et culotte dentelle à petits noeuds craquants

Pour célébrer ses 27 printemps, la marque de lingerie Pomm’Poire a posté un cliché renversant de l’ancienne Miss. Dans des dessous en dentelle et petits nœuds en satin, elle est tout simplement à couper le souffle. En même temps, comment ne pas succomber à la blondie girl à la plastique de rêve ?

  • Camille Cerf

Un vrai bonbon ! En l’espace de quelques années, Camille Cerf est passée de reine de beauté à l’une des filles en vogue que tout le monde s’arrache sur les réseaux sociaux. Suivie par près de 963 000 abonnés Instagram, la blondie girl partage quotidiennement ses bons plans, ses coups de cœur, ses actualités ainsi que ses looks les plus inspirants. Comptez sur elle pour vous proposer une multitude de concours, mais aussi pour faire sensation dans des looks au sommet des dernières tendances mode. Quand elle n’apparaît pas dans des silhouettes stylées et faciles à copier, elle ose les tenues glam voire complètement sexy. Une chose est sûre, la starlette jongle avec les styles et mixe les basiques de la garde-robe avec assurance. Dernièrement, on repérait Camille Cerf en mini-jupe short, collant et boots crantées au top de la saison, en bottes hautes et veste du moment à l’occasion d’un shooting en plein Paris ou encore fun et craquante dans une chemise un brin décalé. Souvenez-vous aussi de son total look immaculé en veste blazer ouverte jusqu’au nombril mixée à une jupe plissée lors de son passage dans l’émission Les reines du shopping sur M6. Mais l’originaire du Nord-Pas-de-Calais fait surtout grimper la température dans le cadre de sa collaboration avec la marque de lingerie Pomm’Poire. Après l’avoir découverte en lingerie sans retouche ou encore renversante dans un body dentelle mettant ses superbes courbes en valeur, Camille Cerf fait craquer ses fidèles dans des jolis dessous en dentelle pour une occasion très spéciale. Juste wow !

Camille Cerf rayonnante et sublime en lingerie dentelle

Avec son adorable minois, sa plastique de rêve et son tie & dye juste parfait, Camille Cerf attire les convoitises de ses admirateurs, mais aussi des jolies marques. Ultra-prisée, elle enchaîne les collaborations et n’hésite pas à sortir le grand jeu. Souvenez-vous de son apparition en robe décolletée jusqu’au nombril pour annoncer son partenariat avec la marque de chaussures Millim. Rappelez-vous aussi de son look casual chic en trench, jean et baskets pour promouvoir une publicité PayPal sur Instagram. À l’occasion des fêtes de fin d’année, elle a aussi mis le paquet en mini short blanc et chemise courte, dans le cadre d’un partenariat avec la marque de cosmétiques Le Petit Olivier. Très engagée, elle met aussi en avant des projets qui lui tiennent à cœur. Début juin, elle s’affichait notamment dans un look branché pour lutter contre la précarité menstruelle. Elle s’est aussi montrée craquante en mini jupe-short, collants fantaisie et boots crantées pour venir en aide aux plus démunis avec l’association Les Bonnes Fées.
Depuis 2019, la pétillante blonde est aussi l’égérie fidèle de la marque de lingerie Pomm’Poire qui prône le body positive et l’acceptation de soi. Depuis le début de cette collaboration, on a pu la découvrir tantôt en lingerie dentelle et rollers aux pieds ou encore craquante en soutien-gorge et kimono tendance pour annoncer la nouvelle collection automne-hiver 2021-2022. Pour célébrer son 27e anniversaire, la griffe a tenu à lui adresser un tendre message sur son compte Instagram : “Happy birthday Camille Cerf. On en profite pour redire à tout le monde à quel point tu es une nana géniale, à quel point c’est un bonheur de travailler avec toi et à quel point nous sommes fiers des collections que nous créons ensemble depuis plus de 3 ans ! Bref, on devrait tous avoir une Camille Cerf dans notre vie, ça rend les choses beaucoup plus fun”. Sans oublier de partager une photo canon de la jolie blonde. En lingerie dentelle et petits nœuds en satin, Camille Cerf subjugue encore ses fans avec sa plastique de rêve et son aura solaire. En un mot : ravissante !

>>> Voir Camille Cerf irrésistible en lingerie dentelle et petits noeuds pour une occasion spéciale

Source: Lire L’Article Complet