Camille Cerf se dévoile sensuelle dans un body dentelle

Pour célébrer la fête du Travail comme il se doit, la reine de beauté a partagé un cliché irrésistible sur son compte Instagram. En body dentelle sous une chemise ouverte, il n’en fallait pas moins pour subjuguer le coeur de ses fidèles.

  • Camille Cerf

Une bombe ! Pour souhaiter une bonne fête du Travail à sa communauté sur Instagram, la jolie blonde a encore une fois mis le paquet. Une habitude chez la belle Nordiste, qui dévoile régulièrement des publications à couper le souffle sur le réseau social. Fashionista dans l’âme, elle est une référence incontournable en matière de style. Que ce soit en bottes hautes et veste tendance, en chunky boots ou encore en trench et baskets… L’ancienne Miss France arbore toujours des looks piles dans les dernières tendances mode. En plus d’inspirer ses fans en matière de mode, elle fait mouche en postant des clichés muy caliente. Dernièrement, elle a littéralement fait fureur dans un look de pin-up en body transparent. Elle est aussi apparue craquante, rayonnante et fun en petites culottes. Bluffante !

Camille Cerf enflamme la Toile en body dentelle 

Du haut de ses 26 ans et de son mètre 80, elle épate toujours ses plus fervents admirateurs sur la Toile. Avec ses formes sublimes et assumées, la blondie-girl n’hésite pas à poser dans des looks ultra-glamour voire sexy. Quand elle n’apparaît pas irrésistible en soutien-gorge, complètement nue sous une veste maxi décolletée, Camille Cerf arbore de jolis dessous en dentelle colorés pour la marque de lingerie Pomm’Poire avec laquelle elle collabore. Et autant dire qu’à chacune de ses publications, elle fait tourner la tête de ses 924 000 abonnés. Une chose est sûre, son dernier post Instagram n’est pas passé inaperçu. En chemise blanche ouverte et en body noir à dentelle, elle a encore ébloui ses abonnés. En légende, elle a tenu à souhaiter une belle fête du Travail à toute sa communauté : “Bonne fête du Travail à tous. Même à ceux qui cherchent un travail. Ceux qui détestent leur travail. Ceux qui ne peuvent pas faire leur travail. Ceux qui ne veulent pas de travail. Et à ceux qui bossent le jour de la fête du travail. Bref, Bonne Fête à tous”. À en croire les commentaires, ses fans sont une nouvelle fois sous son charme : “Wow tu es incroyablement belle”, “Magnifique”, “Tu es sublime”… Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source: Lire L’Article Complet