Carla Bruni et son fils posent pour la une du même magazine

Carla Bruni et son fils, Aurélien Enthoven, ont tous les deux fait la une du magazine "Cap 74024" en juin 2022. Et pour ses premiers pas sur la scène mode, le fils de la mannequin assure !

Le look de Carla Bruni-Sarkozy au fil de ses multiples vies

Le thème de ce 14ème numéro ? "The Body We Live In" ("Le corps dans lequel nous vivons" en vf). Parmi les cover boys et girls de ce magazine, la top et comédienne française Laetitia Casta, la model américaine Alyda Grace, l'acteur canadien Noah Schnapp ainsi que les designers scandinaves Elmgreen et Dragset, en plus de Carla Bruni et Aurélien Enthoven. Vêtue d'une longue robe noire Ami et de bijoux diamantés, l'ex première dame française a été immortalisée par le photographe Pierre-Ange Carlotti. De son côté, son fils a pris la pose sous l'objectif de Marcus Cooper pour sa toute première couverture. Le jeune homme de 20 ans y apparaît dans un chemiser noir à col victorien Saint Laurent, imaginé par le directeur artistique de la maison, Anthony Vaccarello

https://www.instagram.com/p/CeqrdX-ojXR/

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Carla Bruni, une mère très fière

"Quelle joie de partager le nouveau numéro de @cap74024 avec mon fils Aurélien" a posté Carla Bruni sur son compte Instagram, afin de partager cette bonne nouvelle avec ses fans. L'interprète de Raphaël (du nom du père d'Aurélien, le philosophe Raphaël Enthoven) remercie aussi au passage Antonio Moscogiuri, le fondateur de Cap 74024. Il faut dire que pour l'aîné de l'artiste, poser en une d'un magazine est une opportunité géniale. Par ailleurs étudiant à Sciences Po puis à Columbia à New York en science politique, Aurélien Enthoven semble prêt à marcher dans les pas de ses deux parents : beau, célèbre et intello.

Source: Lire L’Article Complet