Ce crayon universel rend les sourcils épais et parfaits en quelques secondes… Et le résultat tient toute la journée

Galerie: 10 idées de manucures à réaliser sur des ongles courts (ELLE)

Les sourcils sont définis et fixés grâce à la cire transparente déposée par le Brow Mvp Stylo Sculpting Wax signé Fenty Beauty. Il sublime l’arcade sourcilière en quelques secondes et assure un résultat longue tenue.

Longtemps nos sourcils ont été malmenés de mauvaises pratiques d’épilation. Après des années de souffrance, ils bénéficient désormais d’une multitude de soins et de maquillages dédiés. De quoi les sublimer et les rendre harmonieux en accord avec notre visage.

Sans compter que depuis le port du masque, le maquillage des yeux a pris une place centrale. Le bout de tissu qui camoufle le bas du visage nous invite volontiers à mettre l’accent sur le regard, principal vecteur de communication et d’expressions. Un fois épilés et maquillés, il est parfois difficile de maintenir les sourcils en l’état. La transpiration, les conditions climatiques ou la qualité des produits choisis sont autant de facteurs qui influent sur leur tenue. C’était sans compter un cosmétique qui vient révolutionner leur entretien et leur maquillage : le Brow Mvp Stylo Sculpting Wax signé Fenty Beauty.

Une cire universelle, un résultat longue tenue

Grâce à une cire transparente et universelle, ce stylo permet de définir, sculpter et fixer les sourcils de manière innovante. Impossible de se tromper de nuance, la base invisible convient à toutes les carnations et toutes les bases de poils. Ce stylo s’utilise avant ou après le maquillage des sourcils. Pour se faire, il suffit de déposer quelques touches de cire selon les besoins, grâce à la pointe biseautée qui modèle l’arcade sourcilière selon nos envies. Au passage, la matière déposée fixe l’ensemble de l’arcade sourcilière. Pourvu d’une brosse, le second embout permet de peigner les poils pour répartir la cire tout en donnant aux sourcils la forme souhaitée.

C’est tout en subtilité que l’arcade sourcilière est sculptée et densifiée. A la clé ? L’illusion de sourcils plus épais, à la forme travaillée et sophistiquée en toute discrétion. « Je suis très exigeante pour mes sourcils. Je voulais créer une cire qui m’aide à les personnaliser comme je le souhaite sans qu’ils ne soient collants ou rigides. Mission accomplie ! » précise Rihanna.

Brow Mvp Stylo Sculpting Wax– Fenty Beauty vendu en exclusivité chez Sephora – 21 €

A découvrir également : Tutos maquillage : 4 façons de transformer ses sourcils

Source: Lire L’Article Complet