Ces colorations stylées ne nécessitent pas (ou peu) d’entretien


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Ces colorations stylées ne nécessitent pas (ou peu) d’entretien

Le hair contouring

A l’image de la technique de maquillage popularisée par Kim Kardashian, le hair contouring consiste à réaliser un jeu de lumière tout autour du visage afin d’afficher un véritable halo. Une technique idéale qui nécessite peu d’entretien.

Une coloration glossy

L’idée ? Notre véritable couleur de cheveux… mais en mieux ! Grande tendance de cette saison, la coloration glossy apporte la juste dose de lumière à notre chevelure. Autre alternative, opter pour une nuance légèrement plus foncée afin de faire ressortir sa couleur. 

Le bronde

Durant le premier confinement, de nombreuses stars à l’instar de Kaia Gerber ont remis au goût du jour cette coloration des années 2000. Le  bronde est une bonne idée pour assumer ses racines ! 

Le tortoisehell hair

Cet automne, ce balayage pour les brunes est partout. Cette coloration vient réchauffer la chevelure grâce à des nuances chaudes à l’image du brun caramel ou de l’acajou. 

Undone blonde

Cet été, cette coloration subtile commençait déjà à nous faire les yeux doux. L’ « undone blonde » (comprenez « blond défait ») est une nuance idéale pour upgrader une couleur un peu terne. Un effet naturel qui vient éclaircir nos longueurs comme après une journée de plage (donc pas de risque de racines apparentes). 

Source: Lire L’Article Complet