Cette veste originale et totalement oubliée va faire fureur !

La mode sera bel et bien sous influence seventies ce printemps-été 2021. La preuve, avec cette veste aux accents rétro que l’on va toutes vouloir porter !

Restez informée

Robe longue, motifs psychédéliques, jean flare et même foulard en soie…Cette saison, la mode s’annonce folk et colorée. Alors que les beaux jours arrivent à grand pas, une autre pièce confirme la tendance : la veste matelassée et en patchwork tout droit sortie des années 70. Un blouson que toutes les influenceuses et filles en vogue s’arrachent déjà sur la Toile. Sur TikTok aussi, la Gen Z s’est appropriée la tendance ! Mêlant couleurs, tissus, et même imprimés en tout genre, cette pièce qui frôle le kitsch, fera partie des must have de notre garde-robe ce printemps. Et voici tous nos conseils pour l’adopter tout en restant moderne et stylée !

La veste patchwork : comment la porter pour être stylée ?

Parmi une ribambelle de blousons tendance ce printemps, la veste matelassée se démarque largement. Et pour des looks canons qui ne tombent pas dans le too much, mieux vaut l’associer avec des basiques du dressing. Ce printemps, on l’adoptera tantôt avec un jean flare, tantôt avec une paire de chaussures à talons carrés ou encore avec un sac à main tendance à franges pour un look seventies des pieds à la tête ! Pour celles qui ne sont pas fans des silhouettes 100% rétro, n’hésitez pas à adopter la veste patchwork avec des pièces plus modernes à l’instar d’un jean “Split Hem” ou d’une paire de baskets par exemple. Une chose est sûre, c’est l’ultime investissement mode de ce printemps.
À porter en soirée avec une robe, en journée avec un jean, et même à la maison couplée à son jogging, la veste matelassée version patchwork apportera ce qu’il faut de peps et de fun à nos looks. Alors, prêtes à adopter la tendance pour des silhouettes allurées et un brin décalées ?




Source: Lire L’Article Complet