Cristina Cordula canon dans une robe très originale aux épaules dénudées (wow !)

Pour clôturer l’année 2020 en beauté, la papesse de la mode s’est affichée canon en robe aux épaules dénudées et à l’imprimé “tutti frutti”…

  • Cristina Cordula

En plus de donner des leçons de style et des astuces mode à tous ses fans, Cristina Cordula n’hésite pas à partager des looks tendances et souvent extravagants. Et à chacun de ses posts, elle fait sensation sur la Toile. Cet été, elle offrait des clichés tout simplement irrésistibles en maillot de bain ultra-glamour, en bikini flashy sous une robe totalement transparente ou encore en robe vaporeuse ultra-décolletée pour une danse déjantée… Bref, à 56 ans, la reine du style et conseillère en images subjugue toujours autant. Que ce soit en top flashy et bottines dorées, en robe à paillettes aux côtés de Roselyne Bachelot ou encore en veste blazer originale, la jolie brune dévoile toujours des looks ultra-pointus. Récemment, elle avait même fait l’unanimité en postant un défilé de ses looks préférés sur Instagram…

Cristina Cordula rayonnante : elle subjugue ses fans dans une robe ultra-colorée

En modeuse invétérée, l’animatrice de l’émission Les Reines du Shopping connaît parfaitement les dernières tendances mode et s’affiche toujours avec des looks canons. La preuve, il y a quelques semaines, Cristina Cordula avait mixé avec brio une surchemise tendance, un pantalon de safari et des talons aiguilles. De même, elle avait osé la veste pile dans la tendance cabincore du moment… Sur son dernier post Instagram, elle en met une nouvelle fois plein la vue dans une robe aux épaules dénudées et à l’imprimé “tutti frutti”… Rayonnante et sublime dans cette tenue colorée, ses fans sont encore une fois sous le charme : “Tu es vraiment très belle”, “Tu es splendide comme toujours”, “J’adore ta robe”… Et les commentaires bienveillants s’enchaînent ainsi. Et vous, que pensez-vous de son look ?

>>> Voir Cristina Cordula canon dans une robe très originale aux épaules dénudées

Source: Lire L’Article Complet