"Elle est déjà très indépendante" : Naomi Campbell parle de son bébé de 4 mois

Lorsqu’il s’agit de parler de son enfant, né en mai, le top britannique est une mère « gaga » comme les autres. En atteste son interview à la BBC, publiée le 17 septembre.

Naomi Campbell est devenue mère pour la première fois à 50 ans. Et, comme beaucoup de jeunes parents, elle trouve son enfant exceptionnel. Dans une interview accordée à la BBC, publiée le 17 septembre, le mannequin a livré quelques anecdotes sur sa fille. «J’ai vraiment de la chance, je pense que j’ai un enfant de rêve, a déclaré la Britannique. Elle est merveilleuse.» Dithyrambique, elle a dépeint un portrait de bébé à faire pâlir de jalousie les pères et mères aux yeux cernés : «Elle est déjà très indépendante, très intelligente, alerte, elle fait des nuits de 12 heures. Une gentille fille», a-t-elle ajouté.

En vidéo, « Elle est déjà indépendante » : Naomi Campbell parle de sa fille

« Bénédiction »

Naomi Campbell est devenue mère pour la première fois quelques jours avant son 51e anniversaire. Le top a annoncé l’arrivée de sa fille le 18 mai, avec une photo postée sur Instagram qui avait pris de court ses plus proches. Sur le cliché ainsi publié, le mannequin tient au creux de sa main les pieds de son nouveau-né. «Une belle petite bénédiction m’a choisie pour être sa mère, a-t-elle écrit en légende de son post. Si honorée d’avoir cette âme douce dans ma vie. Il n’y a pas de mot pour décrire le lien éternel que je partage désormais avec toi, mon ange. Il n’y a pas de plus grand amour.» Aucune information sur l’identité du père de l’enfant, ni de détails concernant la naissance et le prénom de cette dernière n’ont été dévoilés.

Source: Lire L’Article Complet