Elodie Gossuin sexy : décolleté jusqu’au nombril et jeu de jambes irrésistible (oh la la !)

La Miss France 2001 a fait grimper la température sur la Toile dans une mini robe dévoilant des courbes parfaites. Ce cliché Instagram qui fait des ravages…

  • Elodie Gossuin

A 40 ans, la jeune femme est juste à couper le souffle ! Et ce ne sont pas ses fidèles qui diront le contraire. Belle au naturel, la maman des jumeaux Jules et Rose, âgés de 13 ans et aînés de Léonard et Joséphine, 7 ans, affiche une silhouette toujours aussi svelte et une mine radieuse. Juste avant de passer dans la team quadra, Elodie Gossuin affichait son coprs de rêve dans un mini bikini, et ça n’est pas prêt de changer. Sublime, la blondie girl pétillante et spontanée affiche aussi des looks qui lui vont à ravir : du jean tendance à la combinaison pantalon en cuir quand ce n’est pas une jolie petite robe noire à paillettes… Et un dernier en date a tout particulièrement retenu notre attention sur son compte Instagram. Sexy mais non sans humour

Élodie Gossuin sexy dans une mini robe au décolleté ravageur

Wow ! Elle n’a pas fini de faire tourner des têtes, et à faire des jalouses aussi ! Maman de 4 enfants, la jeune quadra est au top ! Et semble à l’aise dans ses baskets. Bien souvent au naturel, version no make up, mais aussi dans des tenues décontractées voire même complètement funny, la beauté blonde sait aussi se montrer (très) sexy. Si Elodie Gossuin porte la robe longue bohème fendue comme personne, comme elle l’a d’ailleurs affiché plusieurs fois, elle n’est pas en reste non plus en matière de sex appeal. La preuve ce 14 janvier où l’ancienne reine de beauté a pris la pose dans une tenue plus sexy que jamais. Une robe en cuir très en vogue dotée de manches ballons au cœur des tendances mode automne-hiver 2020-2021. Mais surtout avec un incroyable décolleté qui descend jusqu’au nombril cachant juste ce qu’il faut. Oh la la ! Dans cette pièce incroyable façon blazer, la starlette dévoile aussi un jeu de jambes à tomber terminé par une paire d’escarpins nude. Sexy oui, mais drôle aussi, car en légende elle n’en oublie pas de jouer la carte de l’humour : “Non mais maman tu fais quoi ??… 1* J’avais prévu cette robe pour Miss France mais ma maman me l’a déconseillée… 2* Je me disais que pour faire les devoirs ça changeait de mon pyjama pilou… 3* Pour sortir notre chien et les poubelles en mode raccord… 4* Soirée spéciale prévue bientôt quand réouverture effective… 5* Me la raconter 3 min pour une photo Insta avec mon chien de garde qui a peur des mouches… Délire du jour #MamanEstFolle … je vous laisse choisir ou compléter …bisous doux chez vous.” Celle qui partage la vie de Bertrand Lacherie a littéralement fait l’unanimité avec ce post. Et nous on like son look rock & glam’ qui la rend définitivement canon. On adore, non !?

https://www.instagram.com/p/CJ_kNxYBSOx/

A post shared by 𝓔́𝓵𝓸𝓭𝓲𝓮 𝓖𝓸𝓼𝓼𝓾𝓲𝓷 🦄 (@elodiegossuin)

Source: Lire L’Article Complet