Emily Ratajkowski enceinte et entièrement nue : elle dévoile ses superbes formes

Surprise ! Le mannequin a fait sensation sur la Toile en s’affichant totalement nue pour dévoiler sa grossesse. Un cliché très sexy qui en a littéralement mis plein les yeux à ses fans. Zoom.

Restez informée

Quand ce n’est pas Clara Morgane qui en met plein la vue s’affichant entièrement nue sous une combi résille ou encore incendiaire en nuisette qui dévoile toute sa poitrine, c’est Emily Ratajkowski qui fait sensation avec des clichés muy caliente. Venue de l’outre-Atlantique, le mannequin d’origine londonienne sait mettre son corps de rêve en valeur dans des posts toujours plus sulfureux les uns que les autres. Et elle fait incontestablement monter la température en s’exposant tantôt dans des tenues dénudées en crop top échancré, en lingerie fine ou encore en dévoilant ses fesses dans un string taille haute. La belle brune aux 26,9 millions d’abonnés sur Instagram ne cesse de surprendre ses followers sur la Toile. Et quand ce n’est pas en sous-vêtements ou en mini-bikini, Emily Ratajkowski pose complètement nue… Et ce n’est pas pour déplaire à ses admirateurs.

Emily Ratajkowski dévoile ses superbes formes de femme enceinte… Et elle est canon

Mais son coeur n’est plus à prendre ! Depuis le 23 février 2018, elle est mariée avec Sebastian Bear-McClard. Et cerise sur le gâteau, l’incendiaire brune vient d’annoncer sa grossesse sur les réseaux sociaux. Et encore une fois, elle fait des ravages ! Quand elle n’annonce pas la nouvelle en nuisette jaune moutarde en Une de Vogue Magazine, la bomba s’affiche complètement nue (et en chaussettes) en dévoilant ses superbes formes. Une chose est sûre, sa taille de guêpe et ses abdos sculptés ont laissé place à son joli baby bump. Et elle reste tout simplement canon ! En légende du post, on y apprend qu’Emily Ratajkowski est enceinte de 20 semaines. Bref, avec cette annonce sensationnelle, elle a récolté plus de 2,5 millions de likes en quelques heures. Et cette publication a également fait réagir les internautes aux 4 coins de la planète : “Tellement belle, félicitations !“, “Félicitations, tu as l’air tellement resplendissante“, “Félicitations Emily et Sebastian“… Et on peut compter sur la belle brune pour continuer à poster d’autres clichés ultra-sexy…

Source: Lire L’Article Complet