Eva Longoria, en mini robe bustier et gants longs, enflamme ses fans

Une fois de plus, Eva Longoria éblouit les réseaux sociaux avec une photo d’elle postée sur Instagram. La star de "Desperate Housewives" reste glamour en toutes circonstances.

Tous les looks d'Eva Longoria de ses débuts à aujourd'hui

Le jeudi 15 septembre, c'était une silhouette au glamour sexy que l'actrice révélait sur Instagram. La mini robe noire bustier était de sortie et pour la touche glamour, elle était associée à des gants ornementés de perles, le tout accessoirisé avec seulement une chaîne ras du cou en or et des talons aiguilles. Un total look signé NDS The Label, dont la robe est vendue sur le site de la marque au prix de 590 euros.

https://www.instagram.com/p/CiiJUg4r6-Q/

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

Reine du glamour à la télé comme dans la vraie vie, pendant huit ans, Eva Longoria a émerveillé les spectateurs de la série Desperate Housewives avec les tenues de son personnage Gabrielle Solis. Véritable fashion icon de Wisteria Lane, la meilleure amie de Bree Lynett et Susan ne sortait jamais sans une tenue digne de ce nom. Même pour faire son jogging, l'ancienne mannequin arborait de sexy ensembles en velours !

https://www.instagram.com/p/BsbQDhWhyd3/

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

Dans la série, Gabrielle Solis passait littéralement son temps à faire du shopping et à porter des robes renversantes, version mini et ultra moulantes s'il vous plaîtSans oublier ses fameux pantalons taille basse et ses associations de couleurs ultra flashy… De quoi se replonger à fond (et avec plaisir) dans la mode des années 2000

Source: Lire L’Article Complet