Fashion Week printemps-été 2022 : les meilleurs streetstyles de nos influenceuses préférées

Le petit monde la Fashion Week accueille journalistes, rédacteur.e.s-en-chef de célèbres publications (bonjour Anna Wintour), et stars internationales. Bref, tout un lot de VIP qu’on envie.

Pourtant, ces personnalités sélectes ne sont pas les seules à attirer l’objectif des photographes qui campent à la sortie de chaque défilé. Car depuis leur avènement sur les réseaux sociaux, les influenceur.se.s sont eux aussi les coqueluches de la semaine de la mode.

Et cette saison, ils sont tout en haut de la liste des meilleurs streetstyles de la Fashion Week printemps-été 2022. Alors pour vous, on a répertorié les plus beaux streetstyles des influenceuses aperçus tout au long de ce Fashion Month.

Les influenceuses les mieux habillées à la Fashion Week

Elles sont blogueuses mode, influenceuses, ou bien les deux. Leur point commun étant qu’elles sont élues it-girl du moment par leur communauté respective. 

Et ça, on le comprend. Tout simplement parce qu’aujourd’hui, quand on pense Fashion Week, on pense Dior, LaQuan Smith, Vivienne Westwood, Versace… Mais on pense aussi à Chiara Ferragni, à l’allemande Caroline Daur, ou à Chriselle Lim.

Ces stars du style se sont fait connaître sur la toile en partageant leurs conseils en matière de mode. Maintenant, leur succès est tel que la vapeur s’est inversée. Ce sont désormais les créateurs qui leur tendent la main en les invitant au premier rang de chacun de leurs défilés.

Alors comme elles le font si bien sur internet, lorsqu’elles se rendent aux shows, les influenceuses s’assurent d’être lookées de la tête au pied. C’était encore le cas, de New York à Paris, en ce Fashion Month printemps-été 2022.

Parmi les plus belles sorties stylistiques qu’on a vues ? Il y a celles d’Aimee Song, sublime dans un tailleur pantalon bleu signée Anouki lors de la semaine new yorkaise. On l’a retrouvée quelques semaines plus tard à Paris dans un ensemble tailleur-jupe crème pour le défilé Dior.

L’une de ses meilleures amies, Camila Coelho a elle aussi brillé dans toutes les capitales. Sapée en Acne Studios à Paris, en Versace à Milan, on l’a vu porté une robe Altuzarra à New York. 

Cette saison, on a craqué sur absolument tous les looks arborés par Didi Stone. Plus qu’une guest, elle a d’ailleurs participé à deux shows cette saison : le défilé Étam 2021 et le défilé L’Oréal Paris.

Autre magnifique it-girl de cette Fashion Week : Paola Locatelli. On a pu voir que l’influenceuse a un gimmick mode favori, la mini-robe. On a adoré sa petite robe bleu griffée Coperni et son look robe en tweed pour assister au défilé Valentino.

Eux sont des habitués du streetstyle. Le couple réunis sous le compte Instagram @jaimetoutcheztoi se place encore très haut dans le classement des best-dressed. Et décidément, c’est notre couple préféré.

En passant en revue toutes ces belles démonstrations de style, on se demande déjà ce que nous réserve la prochaine semaine de la mode.

Découvrez dans le diaporama ci-dessous tous les plus beaux streetstyles des influenceuses.

Meilleurs looks street styles : Alice Barbier et JS Roques à la Fashion Week de Paris

https://www.instagram.com/p/CUcSVjYt4Xj/

Meilleurs looks street styles : Didi Stone et Jean-Philippe Phiné N’Djoli à la Fashion Week de Milan

Meilleurs looks street styles : Léna Situations à la Fashion Week de Paris

https://www.instagram.com/p/CUazJrksCV_/

Meilleurs looks street styles : Negin Mirsalehi à la Fashion Week de Paris

Meilleurs looks street styles : Xenia Adonts à la Fashion Week de Paris

Meilleurs looks street styles : Caroline Daur à la Fashion Week de Paris

Meilleurs looks street styles : Loulou de Saison à la Fashion Week de Paris

Meilleurs looks street styles : Tiffany Hsu à la Fashion Week de Paris

https://www.instagram.com/p/CUwh2UdsSlc/

Meilleurs looks street styles : Leonie Hanne à la Fashion Week de Paris

Meilleurs looks street styles : Kimberly Anthony à la Fashion Week de Paris

Meilleurs looks street styles : Camila Coelho à la Fashion Week de Paris

https://www.instagram.com/p/CUp4_VsJ0go/

Meilleurs looks street styles : Didi Stone à la Fashion Week de Milan

https://www.instagram.com/p/CUYLcIlrTQE/

Meilleurs looks street styles : Didi Stone à la Fashion Week de Milan

https://www.instagram.com/p/CUKlXIuqveN/

Meilleurs looks street styles : Taylor Laeshae à la Fashion Week de New York

Meilleurs looks street styles : Aimee Song à la Fashion Week de New York

Meilleurs looks street styles : Chriselle Lim à la Fashion Week de New York

Meilleurs looks street styles : Camila Coelho à la Fashion Week de New York


Source: Lire L’Article Complet