Flavie Flament canon en blouse transparente et bottines stars de la saison (on copie direct)

L’animatrice de 46 ans s’affiche radieuse et espiègle dans un look qui coche toutes les tendances de la saison. Ses fans sont sous le charme.

  • Flavie Flament

Malgré ce deuxième confinement, Flavie Flament n’a rien lâché. Pas question d’abandonner ses followers aux doutes et aux questionnements. Pour les soutenir et leur apporter un peu de réconfort, l’animatrice a organisé chaque soir à 18h30 des lives avec eux sur son compte Instagram. Intitulé ” A nos étreintes ” en clin d’œil au titre de son nouveau livre publié il y a à peine deux mois, elle s’y est livrée sans fards ni artifices à l’écoute de chacun d’eux dans l’intimité de son salon. Mais hier, jeudi 3 décembre, changement de programme : Flavie Flament a décidé de les faire sourire en partageant un cliché d’elle qui la montre plus sale gosse que jamais. Un cliché qui la dévoile également lookée des dernières tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021 !

Flavie Flament sublime dans un look au top des tendances mode

Assises aux pieds d’un arbre, Flavie Flament s’affiche grimace aux lèvres dans une blouse romantique en voile transparent. Et pour enfoncer le clou de son humeur ” caca boudin ” (c’est elle qui l’écrit en légende !), l’animatrice de RTL a choisi de miser sur un jean slim et des bottes plissées de couleur jaune. Des bottes qui ont immédiatement sauté aux yeux de ses followers les plus modeux. Interrogée à leur propos, c’est elle même qui leur donne la réponse. Il s’agit d’un modèle signé Bash.
En dépit de son humeur frondeuse, Flavie Flament et son look moitié cabincore moitié romantique fait déjà un carton plein chez ses fans : ” Si belle et vivante “, ” Vous avez beau tiré la langue, je vous adore quand même ! “. Et na !

https://www.instagram.com/p/CIWM78LFMAl/

A post shared by Flavie Flament (@flavieflamentoff)

A lire aussi :

⋙ Vanessa Paradis, nue sous sa veste, robe transparente et mini-jupe : elle se dévoile sexy et espiègle…

⋙ Karine Ferri sexy en minijupe et cuissardes : son jeu de jambes irrésistible (oh la la !)

⋙ Carla Bruni nue sous une robe entièrement transparente : on voit presque tout !

Source: Lire L’Article Complet