Iris Mittenaere à couper le souffle : jupe nouée et top ouvert jusqu'au nombril

Encore un look qui a tout bon du côté de l’ancienne Miss qui prend la pose en direct de Marrakech aux côtés de son chéri Diego El Glaoui et de ses amis. En jupe nouée satinée, top décolleté ouvert jusqu’au nombril et cheveux wavy, elle remporte forcément tous les suffrages. En un mot : irrésistible !

  • Iris Mittenaere

Animatrice, reine de beauté, mais aussi influenceuse, Iris Mittenaere se retrouve souvent en vadrouille aux quatre coins du globe. Sur Instagram, elle n’hésite pas à partager ses bons plans et ses coups de cœur à ses 3 millions de followers. Mais la brunette ne s’arrête pas là. Elle en met surtout plein les yeux avec des looks inspirants, faciles à copier et toujours à la pointe des dernières tendances mode. En fashionista aguerrie, comptez sur son expertise pour faire matcher de beaux basiques de la garde-robe avec des pièces plus pointues. Pour pimper une jupe taille basse, elle rehausse le tout d’accessoires scintillants. Pour apporter une touche de peps à un look monochrome, elle ose le mini bag coloré signé Jacquemus. Il faut dire que tout va à l’influenceuse star aux courbes de rêve et à la beauté naturelle. Du plus casual au plus glamour, la jeune femme de 29 ans peut tout se permettre ! Que ce soit en slip de bain et petite brassière décolletée, en robe lingerie au décolleté triangle très tendance, et même en robe de pin-up fendue jusqu’en haut de la cuisse et corset… Elle a le don de sublimer tout ce qu’elle porte ! Il suffit pour s’en convaincre de voir son dernier post Instagram dans une tenue estivale et au sommet du sexyness.

Iris Mittenaere sexy dans un look estival et très tendance

Quand il s’agit de faire grimper la température sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere est toujours au rendez-vous. Souvenez-vous de ses looks de festivals en direct de Coachella à Los Angeles en avril dernier. Après nous avoir bluffé en soutien-gorge scintillant et pantalon disco, elle osait une combi déjantée qui dévoilait ses formes de rêve ou encore un soutien-gorge bandeau et pantalon vinyle. Miss France 2016 posait aussi en soutien-gorge pailleté sous un blazer ouvert à l’occasion du défilé Etam Croisière 2022 au Domaine de Murtoli en Corse. Plus récemment, la reine de beauté attirait tous les regards lors de la 75e édition du Festival de Cannes : robe ouverte et lacée, look genderless en tailleur pantalon ou encore robe en toute transparente et ajourée… Elle n’a cessé de faire sensation à chacun de ses posts Instagram. Cette fois-ci, c’est en direct de Marrakech que l’originaire du Nord-Pas-de-Calais a attisé toutes les convoitises. En vacances avec ses amis et son chéri Diego El Glaoui, elle s’affiche plus rayonnante que jamais dans un look qui a encore tout bon. Au menu : jupe nouée satinée, top décolleté ouvert jusqu’au nombril et cheveux wavy… Il n’en fallait pas moins pour subjuguer tous ses fidèles sur la Toile : “Tu es magnifique”, “Une beauté”, “Ravissante”

>>> Voir Iris Mittenaere canon : top ouvert jusqu’au nombril et jupe nouée

Source: Lire L’Article Complet