Iris Mittenaere ose un look sporty très inhabituel : cycliste, top échancré et grosses baskets

La beauté brune a de nouveau frappé niveau style dans un ensemble qui la change totalement. Version sporty, elle dévoile ses formes avec style et originalité.

  • Iris Mittenaere

Miss France 2016 irradie tout sur ton passage, tant par sa beauté naturelle que ses looks ultra-allurés. Véritable fashionista, la starlette ne manque jamais une occasion de dégainer ses plus beaux ensembles faisant matcher basiques de la garde-robe et pièces plus pointues avec brio. L’occasion de découvrir sa silhouette longiligne et ses superbes formes auxquelles tout va. Cet été, elle nous aura offert un véritable défilé de maillots de bain notamment, pour le plus grand bonheur de sa fidèle communauté : Iris Mittenaere a osé le mini bikini ou encore illustré à ravir la tendance du maillot de bain inversé sans oublier la tendance underboob. Mais de retour à la ville en cette rentrée, c’est dans des looks casual chic que l’influenceuse fait sensation. La preuve encore il y a quelques heures avec cette tenue qui sort des sentiers battus, shootée sous le soleil d’Alsace…

Iris Mittenaere irrésistible en tenue moulante version sport chic

Un vrai bonbon. La superbe n’a définitivement pas fini de nous faire chavirer. Difficile en effet de résister au pétillant de la jeune femme de 28 ans aux looks divers et variés dont on peut aisément s’inspirer. La semaine dernière, Iris Mittenaere nous surprenait en robe dos-nu et mocassins ultra-tendance, alors qu’elle nous donnait une leçon de style quelques jours plus tôt en mini-short et veste tendance à la ville, le tout avec classe et modernité.
Au top des dernières tendances mode, la bomba a de nouveau frappé ce week-end alors qu’elle profitait d’un séjour en Alsace. Dans les rues de Colmar, on découvre en effet la brunette dans un look sporty qui change totalement. Au menu, cycliste noir et débardeur échancré blanc mixé à une veste blazer noire pour upgrader le tout. La belle aura aussi misé sur les accessoires en vogue à l’instar d’une paire de baskets blanches à grosse semelle, chaussettes relevées, mais aussi casquette et lunettes de soleil noires vissées sur le nez. Touche ultime, le sac matelassé particulièrement au cœur des tendances mode automne-hiver 2021-2022. Ou le combo impeccable pour mettre en valeur son perfect body mais aussi des étoiles plein les yeux des modeuses les plus aguerries. Vous aimez ?

https://www.instagram.com/p/CTz047aLNvy/

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Source: Lire L’Article Complet