Jenifer canon dans un gros pull ultra-tendance : elle annonce une grande nouvelle !

Emmitouflée dans un joli pull qu’on rêve de lui piquer, la chanteuse donne rendez-vous à ses fans pour un prochain concert à l’Olympia… mais un concert en streaming !

  • Jenifer Bartoli

Que ses fans se rassurent : confinement ou pas, le concert à l’Olympia de Jenifer aura bien lieu. Restée discrète sur tous les réseaux sociaux pendant plusieurs semaines après avoir attrapé la Covid-19, la chanteuse semble avoir retrouvé toute sa forme. Après avoir déjà fait sensation en début de semaine avec une série de clichés qui la montrait canon comme jamais en petite robe noire et chunky boots aux pieds, la voilà qui vient de partager une vidéo à ses fans pour leur annoncer une nouvelle qu’ils n’espéraient presque plus : le premier concert à l’Olympia de sa nouvelle tournée aura bien lieu… mais à distance grâce au streaming. Un concert « live stream exclusif » programmé le 13 décembre prochain à 18h avec une billetterie ouverte depuis ce matin, vendredi 20 novembre 10h.

Jenifer canon au naturel dans un gros pull tendance

Depuis son premier tube Au Soleil, Jenifer compte parmi les chanteuses préférées des Français. Et pas que pour ses albums d’ailleurs. Ils l’adorent aussi pour ses tenues toujours lookées. Récemment, on l’a vu adopter une combinaison en jean bleu au top des tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021 avant de la retrouver masquée dans un petit jean moulant avec accessoire flashy. Cette fois, c’est dans une tenue chaude qui colle à la tendance comfy qu’elle s’affiche pour annoncer la nouvelle de son concert à ses fans. Emmitouflée dans un gros pull rayé bleu et blanc, elle y apparaît naturelle et reposée… bien décidée à conquérir l’Olympia malgré les circonstances !

>>> Voir la photo de Jenifer canon dans un gros pull tendance qui annonce son concert

A lire aussi :

⋙ Aya Nakamura : vue plongeante sur un décolleté ultra-bombé (wow !)

⋙ Amel Bent, amincie et irrésistible : cuissardes, transparence et color block…

⋙ Vitaa sexy : large décolleté et épaules dénudées, elle pose dans un pull très original

Source: Lire L’Article Complet