Jenifer ose un look décontracté et ultra-stylé (à copier sans modération)

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Le style n’a pas de repos ! Ce week-end, la pétillante chanteuse a offert une énième leçon de style dans une petite blouse vaporeuse. Un look du dimanche à la fois cool et élégant qui a très vite séduit la Toile.

  • Jenifer Bartoli

Est-elle en train de changer de style ? Depuis vingt ans, Jenifer nous surprend par ses tenues toujours plus pointues et ultra-tendance. Si ses débuts étaient plutôt timides, la chanteuse s’est très vite hissée au rang des artistes les mieux lookées. Quand elle ne brille pas de mille feux dans une robe lamée mixée avec une paire de bottines argentées sur le tapis rouge, Jenifer détonne dans un tailleur-pantalon à l’imprimé tapisserie sur le plateau de The Voice Kids. Tantôt pin’up en bustier transparent mixé à un bas en cuir, tantôt disco en pantalon patte d’eph’ et crop top, elle s’empare de tous les styles vestimentaires avec brio.

Et même loin des caméras, la jeune femme de 37 ans montre tout son savoir-faire en matière de mode. Après quelques d’absence, Jenifer revient plus en forme et stylée que jamais sur le devant de la scène virtuelle. Pour confirmer son statut de fashionista, l’interprète de Au Soleil a pris un virage cool un brin rétro qui lui va comme un gant. Si elle a craqué pour le tie and dye, imprimé star de cet été 2020, la pétillante niçoise s’est aussi essayée au très tendance petit crop top en crochet.

Plus rien ne semble donc arrêter la belle brune dans sa course au look parfait ! La preuve en est. Dimanche 2 août, la maman d’Aaron et de Joseph s’est octroyée une petite pause détente dans une tenue aussi bien cosy que trendy. Jenifer a troqué sa petite blouse vichy aux manches ballons pour une blouse légère et élégante, idéale pour l’été.

Jenifer canon dans une petite blouse vaporeuse

Relax mais toujours aussi stylée. Si pour certaine le pyjama pilou-pilou ou le jogging molletonné sont de mise pour farnienter le dimanche après-midi, ce n’est pas le même refrain pour Jen. Bien qu’elle nous ait habitué aux robes à paillettes et autres tenues imaginées par les plus grandes maisons de la haute couture, Jenifer montre qu’elle sait également briller dans des ensembles plus décontractés.

Sur ce nouveau cliché, partagé sur son compte Instagram, la belle brune a dévoilé sa silhouette menue sous blouse vaporeuse en lin un peu loose. Attentive aux must have de la saison, elle n’a pas manqué de prendre en plein vol la tendance pastel en adoptant le bleu ciel. Une teinte tendre et acidulée qui fait ressortir sa peau hâlée et sa chevelure brune. Et pour finir son look de détente en beauté, la chanteuse s’est également appropriée la tendance denim en enfilant un short en jean.

Naturelle, stylée et décontractée, Jenifer a une fois de plus confirmé son statut de modeuse aguerrie. Et ce ne sont pas ses followers qui diront le contraire. “La plus belle”, “Canon”, “Aveuglé par tant de beauté”, peut-on lire en dessous de ce post au 34.000 likes. Simple et efficace, allez-vous copier le dernier de Jenifer ?

View this post on Instagram

Relax 💙 c’est dimanche…💋

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel) on

Relax 💙 c’est dimanche…💋

A post shared byJenifer (@jeniferofficiel) on

À lire aussi :

⋙ Jenifer trop canon : elle affiche un très joli décolleté (Wow !)

⋙ Jenifer, sublime en décolleté plongeant et coupe au top du moment

⋙ Jenifer dévoile un décolleté sexy sous un tailleur pantalon extra-large (canon !)

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet