Jenifer sublime : elle apparaît enceinte en robe Isabel Marant et bottes hautes

Lors de l’émission The Voice All Stars, la chanteuse est apparue plus rayonnante et stylée que jamais en robe à imprimés géométriques et bottes blanches à talons. Un look signé Isabel Marant qui laissait entrevoir son joli ventre arrondi.

  • Jenifer Bartoli

La brunette n’a toujours pas officialisé la naissance de son troisième enfant en mai dernier. Et il aura fallu attendre la diffusion de l’émission The Voice All Stars et l’épreuve des cross battles pour entrevoir son joli baby bump dans un look ultra-stylé. Car en plus d’être une interprète talentueuse, Jenifer est aussi une modeuse aguerrie à l’affût des dernières tendances mode et accessoires qui buzzent. En l’espace de 20 ans, la grande gagnante de la saison 1 de la Star Academy est devenue une icône mode à suivre de près. Souvenez-vous, l’hiver dernier, la chanteuse fut l’une des premières à succomber à la tendance des chunky boots en les associant à une petite robe noire basique. En pleine crise du Coronavirus, l’interprète du titre Ma révolution a aussi cédé à la tendance athflow en s’affichant en robe tee-shirt. Pour fêter les 20 ans de la Star Ac’, elle est aussi apparue craquante dans une petite robe fleurie et épaule dénudée. Bref, rien n’arrête la jeune femme en matière de style.

Jenifer canon en petite robe à imprimés géométriques et bottes blanches à talons

Depuis Au Soleil, son tout premier tube sorti en 2002, Jenifer compte parmi les chanteuses préférées des Français. Dernièrement, elle a fait sensation auprès de ses fidèles en dévoilant son tout nouveau clip en duo avec Léa Castel. Dans celui-ci, elle s’affiche plus canon et branchée que jamais en mini-short léopard, tee-shirt jaune et bottes zébrées. Un look fun et décalé qui a littéralement fait fondre l’assemblée. Il faut dire qu’avec son adorable minois et sa silhouette fine et fuselée, la brunette peut tout se permettre. Et en véritable caméléon de la mode, elle ose toutes les excentricités. Quand elle n’apparaît pas en princesse rock dans une robe asymétrique en tulle rose poudré, elle se la joue reine du disco dans une robe lamée vert émeraude… Une chose est sûre, tout lui va à merveille ! Même enceinte, elle trouve le moyen de faire des ravages. Il n’y a qu’à voir sa dernière apparition sur le petit écran. Lors de l’émission The Voice All Stars, la chanteuse a dévoilé son baby bump dans un total look Isabel Marant en robe à imprimés géométriques et bottes blanches à talons. À défaut d’avoir remporté la première étape des cross battles, Jenifer a remporté tous les suffrages de ses fans pour sa tenue ! Et nous aussi, on aimerait bien lui piquer !



Source: Lire L’Article Complet