Karine Ferri à couper le souffle : elle sort la petite robe ultra-moulante et boutonnée

L’animatrice glamour a encore frappé sur plateau télé ce week-end, dans un look chic et moderne mettant sa sublime silhouette en valeur. Totalement craquante, encore une fois.

  • Karine Ferri

Difficile de résister au charme naturel de la beauté brune qui fait sensation sur petit écran comme à la ville. Véritable fashionista, Karine Ferri affiche des looks tendance depuis ses débuts matchant beaux basiques de la garde-robe et pièces plus pointues, toujours avec style. Il y a quelques jours encore, on retrouvait Karine Ferri au top dans un sweat Isabel Marant bleu qui change et accessoires à l’imprimé léopard alors qu’elle nous faisait également chavirer version sexy en robe moulante, fendue et décolletée à l’occasion d’Halloween. Tout va à la jeune femme de 39 ans, du plus cool au plus apprêté. Et elle nous le prouve à chaque apparition. Ce vendredi 12 novembre, c’est dans une tenue graphique et près du corps qui lui allait à ravir que l’épouse du footballeur Yoann Gourcuff brillait sur le plateau de l’émission Danse avec les Stars – La Suite sur TF1…

Karine Ferri sexy : elle dévoile ses formes parfaites dans une silhouette ultra-moulante

Voilà encore une tenue qui ne sera pas passée inaperçue. Au sommet des dernières tendances mode automne-hiver 2021-2022, la maman de Maël et Claudia a toujours tout bon niveau style. De quoi inspirer bon nombre de modeuses en quête de looks stylés et faciles à reproduire. La brunette est aussi d’ailleurs égérie d’une marque de prêt-à-porter, Les Petites Bombes, pour laquelle elle dévoile régulièrement de jolies pépites fashion : Karine Ferri a offert un défilé en robes glamour, combis tendance et décolletés chic sur son compte Instagram ou encore dévoilé sa jolie silhouette en jupe moulante zippée, top esprit lingerie et Perfecto en cuir dans la cadre de sa collaboration.
Et sur petit écran elle n’est évidemment pas en reste en matière d’ensembles à la pointe.
Karine Ferri est apparue canon en combi au décolleté zippé il y a quelques semaines sur le plateau de Danse avec les Stars – La Suite et ce vendredi elle nous proposait un tout autre style au sein du télécrochet star de TF1. La starlette avait opté pour une robe pull ultra-moulante agrémentée de boutons bijoux venant insuffler une note couture à l’ensemble. Très près du corps donc, cette pièce immaculée et graphique avec ses épaules carrées lui allait à merveille, sans oublier la taille affinée et bien marquée pour élancer le tout.
Ultra-féminine et d’une classe folle, Karine Ferri affichait encore un sans faute avec cette toilette qui n’aura pas manqué de nous taper dans l’œil. Pas vous !?




Source: Lire L’Article Complet