Karine Ferri canon : elle dévoile sa jolie silhouette en jean destroy, paillettes et léopard

On craque ! Rayonnante, l’animatrice de TF1 affiche de nouveau un look décontracté au sommet qui lui va à ravir. On pique volontiers ses accessoires au top parfaits pour rehausser n’importe quel basique.

  • Karine Ferri

Fashionista en toute circonstance. Karine Ferri affiche des looks tendance depuis ses débuts et quelque chose nous dit que ce n’est pas prêt de s’arrêter. Que ce soit à la ville comme sur plateau télé, la starlette jongle d’un style à un autre toujours avec chic, faisant matcher beaux basiques de la garde-robe et pièces plus pointues. Et tout lui va ! Avec sa silhouette harmonieuse et sa beauté naturelle, la jeune femme de 39 ans nous inspire dans des ensembles toujours canons. Dernièrement, Karine Ferri est apparue ultra-stylée en combi jean zippée sur le plateau de Danse avec les Stars – La Suite ou encore ressortait des clichés so sexy alors qu’elle était danseuse candidate du télé-crochet lors de l’édition 7 ; l’occasion de redécouvrir Karine Ferri renversante en body lingerie push up sublimant ses courbes à couper le souffle. Mais la beauté brune brille tout autant dans des looks casual chic qu’elle maîtrise à la perfection. La preuve encore il y a quelques jours où elle apparaissait en jean et accessoires chic et choc sur son compte Instagram.

Karine Ferri dévoile sa jolie silhouette dans un jean troué et accessoires très tendance

L’épouse du footballeur Yoann Gourcuff peut tout porter. Il y a quelques semaines, Karine Ferri irradiait dans un pull flashy à la couleur tendance de la saison sans oublier d’oser la mini-jupe à l’esprit sixties au cœur des dernières tendances mode automne-hiver 2021-2022 ou encore le pantalon flare parfait pour flatter toutes les morphologies. On craque définitivement pour ses ensembles allurés qu’elle dévoile aussi de temps à autres à l’occasion de sa collaboration avec le marque de prêt-à-porter Les Petites Bombes dont elle est l’égérie depuis quelques saisons : Karine Ferri est apparue à couper le souffle en robes glamour, décolletés chic et combis tendance notamment au travers d’une vidéo coulisses du dernier shooting automne-hiver. Et ce week-end, c’est dans un tout autre registre que la beauté brune faisait de nouveau l’unanimité sur le réseau social. Pour annoncer l’émission DALS vendredi dernier, la bomba a dévoilé un look citadin composé d’un jean troué qu’elle a parfaitement upgradé avec une paire de baskets à paillettes signée de la griffe italienne Golden Goose et d’une ceinture à l’imprimé léopard préféré des Françaises. En haut, un simple petit pull noir à col roulé rentré à l’intérieur et le tour était joué pour une allure définitivement stylée comme on les aime. On valide !

Source: Lire L’Article Complet