Karine Ferri canon en combinaison cuir et talons aiguilles

L’animatrice de TF1 a de nouveau dégainé un look au top dans une pièce forte de la garde-robe et mettant sa jolie silhouette en valeur. On adore !

  • Karine Ferri

La beauté brune nous en met plein les mirettes à chaque apparition. Radieuse, la jeune femme de 38 ans nous inspire avec ses looks divers et variés, du plus glam’ au plus cool. Et il faut dire que l’animatrice de TF1 connaît tout des dernières tendances mode : il y a deux jours, Karine Ferri apparaissait en pull flashy et sac à franges sur son compte Instagram alors qu’elle posait il y a quelques semaines dans un look flashy et totalement inhabituel, à savoir un jogging, ou le nouvel ensemble qui fait fureur ces derniers mois ! Karine Ferri enchaîne les looks tendance depuis ses débuts, sans oublier de se montrer plus sexy de temps à autre. Karine Ferri a fait grimper la température en collants dévoilant ainsi un jeu de jambe irrésistible notamment, et qui n’aura pas manqué à l’assemblée… Tout comme ses tenues sur plateau télé que les fans adorent découvrir ! La preuve encore hier soir où la maman de Maël et Claudia irradiait dans un total look noir canon…

Karine Ferri tendance et sensuelle tout en cuir

L’épouse de Yoann Gourcuff n’est jamais en reste en matière de style. Et tout lui va ! De la maxi doudoune sur mini robe au manteau en fausse fourrure et pantalon léopard à la ville, c’est à chaque fois un succès. Sur petit écran, la beauté brune fait aussi sensation, comme cette fois où Karine Ferri a affiché un jeu de jambes sexy en minijupe et talons sur le plateau de l’émission EuroMillions – My Million au mois de février, ou encore plus récemment dans une petite robe imprimée et joliment décolletée. Hier soir, c’est dans un tout autre style que l’animatrice revenait sur TF1 : elle avait en effet opté pour un total look cuir version combinaison pantalon qu’elle avait pris soin de ceinturer pour affiner la taille avec style. Une pièce forte du dressing mixée à une paire d’escarpins classique pour un rendu follement glamour et terriblement tendance. Vous ne trouvez pas !?

Source: Lire L’Article Complet