Kylie Minogue, quinqua sexy en cuissardes et minirobe

Pour sa soirée "Sunset Disco" à Miami le 12 juin 2022, Kylie Minogue a adopté l’une des tendances de la saison : la minirobe. Un look sexy qu’il ne fallait pas manquer !

Une publication partagée par Kylie Minogue (@kylieminogue)

Et pas question pour l'artiste australienne de passer inaperçue ! Sa tenue ? Une minirobe léopard ornée de cristaux et de sequins dorés, légèrement fendue sur les hanches qu'elle a accessoirisée d'une paire de cuissardes coordonnées. Un ensemble brillant de mille feux aperçu lors du défilé automne-hiver 2022-2023 de la griffe italienne Roberto Cavalli. Plus sexy que jamais, Kylie Minogue a assuré dans cette tenue !

Élégante à souhait

Quelques semaines plus tôt, le 25 mai 2022, la star de la pop avait foulé le tapis rouge du festival de Cannes pour la première du film Elvis réalisé par Baz Luhrmann. Toujours audacieuse, elle avait cette fois-ci opté pour la transparence !

https://www.instagram.com/p/Cd_0OEQrXkD/

Une publication partagée par Kylie Minogue (@kylieminogue)

L'interprète du single Can't Get You Out of My Head avait alors pris la pose sous les objectifs des photographes dans une longue robe noire au bustier transparent, dévoilant ainsi son soutien-gorge à strass. Une création imaginée par Versace, qui détonnait avec un ras-de-cou scintillant couleur émeraude du joaillier Bulgari. Dans un look au sensuel assumé ou avec une silhouette élégante tout en transparence, Kylie Minogue a toujours tout bon ! 

Source: Lire L’Article Complet