La "fantastique" robe en cuir noir de la reine Letizia d'Espagne crée la sensation à Madrid

L’épouse du roi Felipe VI s’est offert une apparition remarquée lors de la finale du Famelab 2021, un événement qui rassemblait la communauté scientifique au sein de la capitale espagnole, le vendredi 17 septembre.

Elle arborait déjà cette tenue en février 2019, lors de la cérémonie d’ouverture de la 38e Foire internationale d’art contemporain. Deux ans et demi plus tard, la reine Letizia d’Espagne a de nouveau revêtu sa robe en cuir noir mi-longue, signée & Other Stories, le vendredi 17 septembre. Elle assistait alors à la finale du Famelab España 2021, un concours international organisé à Madrid, durant lequel les scientifiques présentent leurs travaux en trois minutes. L’épouse du roi Felipe VI s’est ainsi offert une apparition remarquée dans un vêtement ceintré aux manches courtes et évasées, d’une valeur de 298 livres (349 euros). Un look que la reine de 49 ans avait assorti à des escarpins Prada de couleur nude, des boucles d’oreilles argentées et un masque immaculé.

En vidéo, la visite historique de Felipe VI et Letizia d’Espagne à Cuba

À écouter : le podcast de la rédaction

Un look « sensationnel »

Letizia d’Espagne arborait une robe mi-longue en cuir noir signée & Other Stories. (Madrid, le 17 septembre 2021.)

Sa tenue a, par ailleurs, conquis sa communauté. «J’adore la robe en cuir que porte la reine Letizia d’Espagne ! s’est ainsi enthousiasmée @SharonAWilliams sur Twitter. Elle a 49 ans et son look est fantastique !» Un point de vue partagé par @colourandimage. «La reine Letizia était sensationnelle dans cette robe tendance», a-t-elle surenchéri. «Toujours aussi élégante», a par ailleurs commenté une dénommée Marisol Sierra sur Instagram. Déjà, le lundi 13 septembre, la mère des princesses Leonor et Sofia éblouissait ses concitoyens dans une robe bleu pâle signée Pedro del Hierro, lors d’une visite au musée du Prado. Un exercice de style que Letizia d’Espagne maîtrise, décidemment, à la perfection.

Source: Lire L’Article Complet