Laeticia Hallyday ose un look décontracté et très inhabituel : vous aimez ?

C’est quoi ce look ? La pétillante blonde a troqué ses longues robes bohèmes pour une combi-jogging des plus détonante. Et cela lui va comme un gant !

  • Laeticia Hallyday

Quand on est une modeuse dans l’âme, on ose tout ! Et ce n’est pas Laeticia Hallyday qui vous dira le contraire. Que soit à Paris ou à Los Angeles, la jolie blonde foule le bitume en insufflant un vent vintage et bohème à son passage. En véritable adepte des tenues so seventies, la maman de Jade et de Joy raffolent de la longue robe vaporeuse et du pantalon à patte d’éph’. Des pièces mode qui soulignent à merveille sa silhouette élancée.

Si elle aime prendre des allures baba cool dans une combinaison très décolletée à l’imprimé jungle en Californie, il en est tout autre chose une fois arrivée à Saint-Barthélemy. Depuis que la pétillante quadra a posé ses valises d’été sur cette île chère à son cœur, Laeticia Hallyday opte pour des tenues beaucoup plus décontractées mais toujours aussi sexy. Pour fêter l’anniversaire de ses deux filles, l’ancien top a capté tous les regards dans une longue robe rose flashy au décolleté plus que vertigineux. Quelques jours plus tard, celle qui a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Ballaud s’est transformée en capitaine de charme. Le temps d’une petite virée en mer à bord d’un voilier, elle a fait sensation dans un maillot de bain une-pièce bleu électrique échancré jusqu’en haut du nombril.

Et Laetitia Hallyday n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin ! Après avoir affolé la Toile en jouant les sirènes dans un mini-bikini à volants, la dernière femme de Johnny Hallyday a créé la surprise avec son dernier look du jour. Bye-bye la robe courte au large décolleté et bonjour la combi-jogging. Une tenue à l’esprit streetwear détonnante qui a malgré tout séduit ses followers.

Laetitia Hallyday ose la combi-jogging !

Qui ne tente rien n’a rien, comme le dit si bien le proverbe. Et preuve du contraire, Laeticia Hallyday a eu raison de chambouler un peu ses habitudes vestimentaires. Si elle avait déjà étonné ses abonnés en adoptant un ensemble jogging/sweat à l’imprimé tie and dye acidulé, la jeune femme a de nouveau démontré qu’elle était aussi bien à l’aise dans une robe folk que dans une tenue de sport.

Le temps d’une balade dans l’île de Saint-Barth’, Laeticia Hallyday a troqué ses petits bikinis pour une tenue plus décontractée. Afin d’être à l’aise au volant de sa petite voiture orange pétant, la présidente de l’association La Bonne Étoile a enfilé une combinaison-jogging à l’imprimé psychédélique bleu. Une pièce loose à la taille élastique qui souligne parfaitement sa silhouette longiligne. Et pour apporter une touche plus habillée à ce vêtement, au haut débardeur laissant deviner son maillot de bain, Laeticia Hallyday affiche fièrement le panier Soleil imaginé par Simon Porte Jacquemus. Un sac en paille rehaussé d’un empiècement en cuir jaune tournesol qui finit en beauté ce look sporty.

Les lunettes de soleil façon aviateurs et la casquette de surf vissée sur la tête, Laetitia Hallyday est prête à prendre le volant. Une fois de plus, ces abonnés ont validé sa tenue du jour. “Vous êtes magnifique”, “Le bleu vous va à ravir”, “Pretty girl ! Vous mettez du soleil dans nos cœurs”. Plus épanouie que jamais, Laeticia Hallyday semble de nouveau croquer la vie à pleines dents. Et avec style !

Tuesday 🧡 @jacquemus 💙 @davidlucasparis

A post shared byLaeticia Hallyday (@lhallyday) on

Source: Lire L’Article Complet