Laetitia Casta : fessier bombé dévoilé et cambrure de rêve dans une tenue tout en cuir rouge (wow) !

Collants rouge et robe en cuir ultra moulante, l’ex mannequin prend la pose pour Saint Laurent et affole ses fans !

  • Laetitia Casta

Quel pin-up ! A 42 ans, Laetitia Casta a profité de la Fashion Week de Paris pour dévoiler les premiers clichés de la nouvelle campagne Saint Laurent, dont elle est toujours une des égéries. Aujourd’hui reconvertie actrice, la compagne de Louis Garrel prouve avec cette nouvelle série de photos que le petit monde de la mode ne peut toujours pas se passer d’elle. L’ancien top model des année 1990 a encore mis tous ses followers KO en dévoilant ses courbes dans une tenue provocante et une pose ultra suggestive sur son compte Instagram. Photographiée par Juergen Teller, elle s’y affiche fesses en avant et chute de reins moulés dans une robe en cuir rouge, le tout shooté en gros plan ! Rien d’étonnant à ce cliché légèrement provoc’ qui colle à l’esprit transgressif de la collection automne-hiver 2020-2021 de Saint Laurent imaginée par Anthony Vaccarello.

Laetitia Casta, icône mode provoc’ et glamour !

Coutumières des mises en scène sexy et des tenues affriolantes, Laetitia Casta ne dit jamais non aux extravagances des photographes de mode. L’année dernière, on l’a vu successivement s’afficher en une de plusieurs magazines : d’abord en robe en cuir moulante et zippée de haut en bas pour le Elle avant de la découvrir en robe résille transparente pour le magazine Numéro. La jolie quadra a même osé le nu sous une robe transparente et scintillante pour fêter les 40 ans du Madame Figaro.

Cette fois, pas de nu, ni de transparence. C’est les jambes couvertes d’un collant rouge flamboyant et le corps moulé dans une robe en cuir qu’elle s’exhibe pour vanter la nouvelle collection Saint Laurent. Résultat de cette nouvelle photo de mode sexy et suggestive ? Des milliers de likes et des centaines de commentaires admiratifs : « Superbe, divinement belle, même sans le visage… », « Toujours présente ! Indétrônable ! ».

>>> Voir la photo suggestive du fessier bombé et de la cambrure de rêve de Laetitia Casta >>>

A lire aussi :

⋙ Toujours plus belle, Laetitia Casta prend la pose allongée en maillot de bain

⋙ Laetitia Casta sensuelle et envoûtante dans une salopette sans rien en dessous

⋙ Laetitia Casta nue sous une cape très originale (wow)

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet