Laetitia Casta plus sublime que jamais en petite robe blanche : elle rayonne !

Sensuelle : c’est le mot qui nous vient à l’esprit quand on découvre Laetitia Casta en longue robe blanche. L’ex top model est encre une fois juste resplendissante !

  • Laetitia Casta

Fraiche et pimpante, Laetitia Casta fait littéralement fureur en longue robe blanche. Le top model phare des années 90 a le vent en poupe ces derniers mois. Après avoir enchaîné les couvertures de magazine en Catwoman dans une robe en cuir moulante et zippée, elle a aussi posé nue sous une robe transparente et scintillante pour célébrer les 40 ans du Madame Figaro. Puis c’est en robe résille dévoilant sa poitrine qu’elle a fait le buzz en Une du magazine Numéro. Et parce que Laetitia Casta est sans doute le mannequin français le plus prisé, elle est encore invitée à défiler pour les plus grands créateurs à l’instar de Jacquemus pour qui elle a foulé le catwalk en jupe moulante et mini-brassière. Plus provocante et sexy que jamais, elle est aussi passée sous l’objectif du photographe Juergen Teller pour la nouvelle campagne de la maison Saint Laurent. Tantôt en posant en legging vinyle, tantôt en cuissardes ou encore dans un body en latex, elle est toujours, à couper le souffle !

Laetitia Casta canon dans un look décontracté en robe blanche

Et sa dernière apparition lors d’une interview accordée au Madame Figaro n’a pas laissé de marbre ses plus grands admirateurs. Si en juin dernier elle faisait la Une du numéro collector du magazine, cette fois-ci la belle actrice se livre “Mot pour mot” dans un entretien vidéo. Elle apparaît sublime dans une longue robe blanche vaporeuse. Un look effortless, sans accessoires ni autres chichis. Même son make-up est ultra-naturel : une bouche nude, un teint glowy, et des yeux légèrement travaillés qui subliment son jolie regard. Côté coiffure : ses cheveux lâchés et un brin ondulés prouvent qu’elle a privilégié un look décontracté. Et même sans une tonne d’artifices, Laetitia Casta est renversante ! Et ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire : “Elle est tellement belle“, “Toujours aussi sublime“, “Elle ne fait pas son âge“. À croire qu’à 42 ans, Laetitia Casta est imperméable au temps.

Source: Lire L’Article Complet