Laetitia Casta pose en robe totalement transparente qui dévoile toute sa poitrine (oh la la !)

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

La comédienne et top a toujours tout d’une grande. Une fois de plus elle apparaît plus belle et sensuelle que jamais sur son compte Instagram. Littéralement à couper le souffle !

Elle n’en finit pas de nous subjuguer. Laetitia Casta qui a soufflé ses 41 bougies en mai dernier rayonne et continue d’en mettre plein les mirettes partout où elle passe. Alors que la mannequin devenue actrice a pris la pose entièrement nue pour la Une du Elle du 19 juillet dernier, 16 ans après la prestation d’Emmanuelle Béart qui avait marqué les esprits, elle a de nouveau été à l’honneur dans les pages d’un magazine anglais ultra-pointu, 032C, où elle nous offre un véritable festival de tenues toutes plus originales et muy caliente ! Au fil des jours, Laetitia Casta ne cesse de partager cette série mode shootée à Paris, dans les jardins et les allées du Musée Rodin.
Plus sublime que jamais, la quadra a fait monter la température sur la Toile, tantôt en robe flashy et ultra-fendue, tantôt en mini-robe moulante et mi-bas pour une allure rétro sexy. Quand ce n’était pas une vue incroyable sur son décolleté en robe verte ultra-décolletée ou carrément sous une chemise ouverte avec une pluie de likes évidemment au rendez-vous.
Ce week-end, la belle brune dévoilait de nouveau ses charmes dans une silhouette des plus originales : une robe longue noire transparente façon crinoline et graphique à la fois, avec des bordures blanches pour la touche de modernité. Façon broderie, cette toilette dévoile aussi la poitrine généreuse de la jeune femme qui est juste à couper le souffle. Des fidèles et fans de la bomba encore sous le charme, effet Casta oblige !

Source: Lire L’Article Complet