Laëtitia Milot irrésistible en robe joliment fendue et bottes hautes (wow !)

Radieuse, l’actrice connue pour son rôle dans Plus belle la vie s’est affichée une fois de plus craquante dans une jolie robe sur son compte Instagram. On adore, et ses fans aussi !

  • Laetitia Milot

Un vrai rayon de soleil. Avec sa beauté naturelle et son pétillant, la jeune femme de 40 ans est un véritable vent de fraîcheur partout où elle passe. Active sur la Toile, elle garde le lien avec sa fidèle communauté toujours ravie de la découvrir dans des posts frais et parfois originaux. Dernièrement, Laëtitia Milot défilait en petites jupes et chemisiers avec sa fille alors qu’elle dévoilait aussi il y a quelques semaines son look en mode grand froid au milieu des montagnes enneigées. Avec sa silhouette longiligne et son adorable minois, l’actrice peut tout se permettre, du plus cool au plus apprêté. Et il y a quelques heures, c’est dans une tenue ultra-féminine que la starlette en mettait plein les mirettes sur son compte Instagram…

Laëtitia Milot canon : elle dévoile ses jolies formes en robe longue

C’est toujours un plaisir de découvrir les publications de la jolie quadra sur le réseau social qui font le bonheur de quelques 593 000 abonnés, et bien plus encore ! Laëtitia Milot est apparue fun et irrésistible mixant jolis décolletés et petites robes ou encore plus envoûtante en osant jeu de jambes sexy et looks en transparence pour sortir le grand jeu au moment des fêtes notamment… Elle reste également canon en tenues plus décontractées version cocooning. Il faut dire que tout lui va ! Que ce soit lorsque Laëtitia Milot dévoile sa silhouette de rêve dans un maillot échancré l’été comme en plein hiver dans une tenue canon minijupe et gros pull qu’on lui piquerait bien, elle a tout bon !
Si on apprécie ses séances de yoga en live version tenue moulante et brassière, elle irradie aussi dans des silhouettes plus apprêtées. Laëtitia Milot est sublime en petite robe chic et coloré comme illustré à plusieurs reprises, et hier c’est dans une robe longue printanière que la beauté à la chevelure tie & dye tendance faisait sensation. En pleine nature et sourire aux lèvres, la jeune femme prend en effet la pose dans une pièce signée Caroll qui la met parfaitement en valeur. Une robe portefeuille en noir et blanc que l’actrice a choisi de mixer avec une paire de bottes en daim pour un rendu ultra-désirable. Et voilà encore un look qui nous inspire !

Source: Lire L’Article Complet