L'apparition surprise de Sharon Stone, acclamée sur les marches du Festival de Cannes

La Planètes Marches. – Jour 9. Son film Basic Instinct, projeté à Cannes en 1992, a marqué l’histoire du festival. Sharon Stone a esquissé une apparition-surprise sur la Croisette, ce mercredi 14 juillet, à l’occasion de la montée des marches du film L’Histoire de ma femme.

Sharon Stone. (Cannes, le 14 juillet 2021.)

Sharon Stone. (Cannes, le 14 juillet 2021.)

Sharon Stone. (Cannes, le 14 juillet 2021.)

Sharon Stone. (Cannes, le 14 juillet 2021.)

Ses adeptes l’ont compris depuis l’électrochoc Basic Instinct, projeté en 1992 au Festival de Cannes : Sharon Stone ne se trouve jamais où on l’attend. L’actrice de 63 ans a ainsi esquissé une apparition-surprise sur le tapis rouge de la 74e édition de l’événement, ce mercredi 14 juillet. Vêtue d’une imposante robe de tulle bleu aux épaules dénudées, parsemée de fleurs multicolores, et coiffée d’une coupe courte, la comédienne a gravi les marches du Palais des festivals sous les vivats de la foule. Un véritable enchantement pour la Croisette, qui a admiré l’ascension de l’actrice, resplendissante.

En vidéo, Cannes 2021 : la montée des marches du 13 juillet

L’élégance de Louis Garrel

Quelques minutes plus tôt, Louis Garrel, en smoking noir, foulait lui aussi le tapis rouge, à l’occasion de la projection de L’Histoire de ma femme, d’Ildiko Enyedi. Une romance dont la réalisatrice hongroise espère qu’elle fédèrera les spectateurs. «Il est temps que nous les femmes fassions une alliance pour aider les hommes à se trouver dans ce nouveau monde», a-t-elle ainsi déclaré. Deux jours après la projection de The French Dispatch, de Wes Anderson, Mathieu Amalric a fait lui aussi son retour sur les marches de Cannes, qu’il a gravies main dans la main avec l’actrice Vicky Krieps, pour présenter leur film Serre-moi fort.

Source: Lire L’Article Complet