Laura Smet sexy : elle ose une robe transparente qui dévoile ses dessous (oups !)

Il y a quelques jours, la sublime blonde a partagé un cliché muy caliente en robe transparente qui dévoile sa lingerie et sa silhouette de rêve. Juste wouah !

  • Laura Smet

Très discrète sur les réseaux sociaux, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye n’a pourtant pas dit son dernier mot en terme de style et de sex-appeal. L’épouse de Raphaël Lancrey-Javal ne partage que très peu de clichés sur la Toile et encore moins des photos de sa vie privée. Mais en digne fashionista, la jeune maman n’hésite pas à afficher ses plus beaux looks de Parisienne. Toujours à l’affût des dernières tendances mode, elle est même apparue glamour dans une robe pull quelques semaines après son accouchement. Mais quand la jeune femme décide de troquer ses vêtements comfy, elle apparaît dans des tenues ultra-sexy. Et avec sa silhouette longiligne et ses courbes de rêve, la belle blonde peut tout se permettre. On se souvient de son look seins nus sous une salopette, mais aussi de sa tenue nue sous une veste ouverte ou encore de ses décolletés qui en dévoilent un peu trop. Jamais vulgaire, mais toujours sensuelle, la jolie mum joue de ses atouts charme comme personne.

Laura Smet enflamme la Toile en petite robe transparente

Quand la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye ne se dévoile pas en nuisette sur Instagram ou en petite tenue sur son lit, elle pose irrésistible en mini robe transparente qui dévoile ses dessous et sa plastique de rêve. Avec ses cheveux blonds ébouriffés, ses yeux de chat, sa jolie moue et son charme espiègle, la jeune femme de 37 ans en a mis plein la vue à ses fans sur Instagram. Sur cette photo, la demi-sœur pétillante de David Hallyday est plus sublime et sexy que jamais. Et ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire : “Tu es trop belle”, “Tu es vraiment magnifique”, “Tu es ravissante Laura”, “Sublime”… Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source: Lire L’Article Complet