Leïla Bekhti, sublime dans une petite robe noire parfaite

Le jeudi 9 juin 2022, Tiffany & Co. organisait un gala pour la sortie de sa nouvelle collection "Vision & Virtuosity". À cette occasion, Leïla Bekhti a dévoilé un look renversant !

Leïla Bekhti et ses looks les plus marquants

Parmi ceux-ci, Leïla Bekhti s'est démarquée grâce à une tenue vintage et élégante à souhait composée par la styliste Leila Boumedjane, qui travaille aussi pour l'actrice Adèle Exarchopoulos.

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

La comédienne du Flambeau est apparue dans une robe bustier noire midi évasée à la taille, superposée à une chemise blanche. Une pièce à l'inspiration rétro imaginée par Maria Grazia Chiuri, la directrice artistique de la maison de couture française Dior. Rayon accessoires, Leïla Bekhti a opté pour un sac à main noir, également créé par la griffe née en 1946 et une paire de mules transparentes signées Amina Muaddi

Des invitées de renom

Robes de gala, parures scintillantes et talons vertigineux, la soirée Tiffany & Co., était un grand moment mode. Outre l'apparition remarquée de Leïla Bekhti, Paola Locatelli est elle aussi sortie du lot ! La jeune influenceuse avait opté pour une longue robe drapée couleur chocolat à découpe, ultra tendance. Un look qui contrastait avec la tenue simplissime de María Olympía de Grèce, composée d'une robe blanche minimaliste à la coupe midi et d'une paire de sandales à talons bleues ornées de strass. Des actrices internationales étaient également présentes, à l'image de Gal Gadot et de Simone Ashley. Si la première avait choisi une robe à volant et col montant, bleue en référence à la couleur iconique de Tiffany & Co., la deuxième a elle, préféré arborer une robe rose pâle aux lignes épurées. Un sans-faute !

Source: Lire L’Article Complet