Les plus beaux maillots deux pièces de l’été

Indispensable de l’été, le maillot de bain deux pièces façon bikini, pin-up ou surfeuse a toujours la cote lorsque la période estivale approche. Cette saison, certains modèles sortent du lot, les couleurs s’affirment et les coupes structurées s’imposent. 

Imprimés romantiques

Pour vos journées ensoleillées, les maillots de bain deux pièces privilégient les imprimés. Qu’ils soient vichy façon Bardot, fleuri dans un esprit romantique, à rayures ou à pois pour un look rétro, l’idée est de s’amuser avec les motifs. Pour les moins audacieuses, rassurez-vous : l’uni reste un classique incontournable.

Coupes audacieuses

Les coupes, elles, varient entre le triangle, la brassière façon bustier et le bandeau. Auxquelles vient s’ajouter parfois une touche de fantaisie, comme des volants ou encore un effet brodé plein de volupté. On remarque pour les bas le retour d’une découpe échancrée, très tendance dans les 90’s, visible chez des marques comme H&M par exemple.  

Couleurs pastels 

Les tons pastels sont plus que jamais tendance cette saison, beige, rouge pastel, bleu clair, on mise sur des coupes simples type bandeau comme chez Etam, pour faire ressortir son jolie teint hâlé.

Maillot de bain asymétrique, Undiz

Haut

Bas

Bas taille haute

Maillot deux pièces, H&M

Haut 

Bas

Maillot de bain triangle foulard, Undiz

Haut

Bas

Maillot de bain àimprimé floral, Etam

Haut bandeau

Haut triangle

Bas

Maillot de bain brodé, Calzedonia

Haut

Bas

Maillot de bain Vichy, Calzedonia

Haut

Bas

Maillot de bain effet foulard, Undiz

Haut

Bas

Maillot de bain triangle brodé, Calzedonia

Haut

Bas

Maillot à bretelles et sans armatures, Etam

Haut

Bas

Maillot de bain bandeau à pois, Fantasie Swim

Haut

Bas

Maillot de bain deux pièces bleu, H&M

Haut

Bas

Source: Lire L’Article Complet