Lily-Rose Depp incendiaire : elle ose un top “cut out” qui en dévoile un peu trop (oups !)

Lily-Rose Depp n’a définitivement pas fini de nous surprendre. Pour célébrer ses 22 printemps, la blondie girl affole la Toile en petit haut rouge “cut out” qui en montre un peu trop. Juste wouah !

  • Lily-Rose Depp

Égérie iconique de la maison Chanel, Lily-Rose Depp marche clairement dans les pas de sa maman Vanessa Paradis. En octobre 2020, le duo mère-fille avait même fait une apparition très remarquée à l’occasion du défilé Chanel printemps-été 2021. Et comme sa maman, Lily-Rose Depp accumule les campagnes avec assurance et succès. En avril dernier, elle se la jouait même pom-pom girl sexy en mini-short pour la maison du 31 rue Cambon. Quelques mois auparavant, elle avait aussi été choisie pour être le visage de la campagne Chanel Cruise 2021. Dans une série de clichés au décor idyllique, elle s’affichait tantôt sexy en haut de bikini et chaîne à la taille, irrésistible en maillot triangle et lunettes très originales ou encore canon en maillot trikini joliment échancré. Bref, à 22 ans, la blondinette a déjà un CV long comme le bras. Dans la sphère mode, les grandes maisons de couture, mais aussi les grands magazines se l’arrachent tous. Cette année, elle en a d’ailleurs mis plein les mirettes dans les pages du magazine Elle Russie. En pantalon à poils à top court, en mini robe chemise qui dévoilait ses jambes ou encore en combi moulante et décolletée… Elle a bluffé ses fans.

Lily-Rose Depp enflamme la Toile dans un top “cut out”

Le 27 mai dernier, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp soufflait déjà sa 22e bougie. Pour l’occasion, la jeune femme a tenu à partager une série de photos à ses abonnés. Sur l’une d’entre elles, Lily-Rose Depp pose plus torride et incendiaire que jamais en top “cut out” ultra-tendance qui dévoile sa taille de guêpe et sa poitrine bombée. Liké quasiment 800 000 fois, ce cliché a aussi rassemblé de milliers de commentaires unanimes : “Tu es une déesse”, “Tu es tellement belle”, “Tu es incroyable”… La belle blonde à l’allure de femme enfant a encore subjugué ses fidèles. Il faut dire qu’à chacune de ses apparitions en brassière décolletée ou en mini robe bustier, elle fait sensation. Avec sa silhouette longiligne, ses yeux en amande et son charme espiègle, elle met tout le monde à ses pieds… N’est-ce pas ?

>>> Voir Lily-Rose Depp incendiaire : elle ose un top “cut out” qui en dévoile un peu trop (oups !)

Source: Lire L’Article Complet