Louane amincie en robe moulante fendue et (très) décolletée : elle se dévoile sensuelle comme rarement

La chanteuse ose un look ultra féminin en se glissant dans une petite robe noire moulante décolletée en haut et fendue en bas. Tous ses fans sont déjà sous le charme. Et nous aussi !

  • Louane Emera

« Quelle beauté et quelle femme« , « La classe« , « Oh my god t’es incroyable« , « Quelle élégance« , « Super sexy » : ce week-end, Louane a mis complètement K.-O. ses 1,1 millions de followers en leur dévoilant un look au top des tendances mode de l’automne-hiver 2021-2022. Et quel look ! Moulée dans une robe tube fendue sur les jambes et ultra-décolletée en haut, la jeune chanteuse y dévoile une silhouette pulpeuse à couper le souffle. De quoi faire taire les quelques haters qui l’accablent depuis plus de deux ans avec des attaques grossophobes quand elle s’amuse avec les tendances. Car, à 25 ans, Louane n’est pas qu’une chanteuse auréolée d’une Victoire de la Musique et une actrice récompensée du César du meilleur espoir féminin dès son premier film (NDLR : c’était pour La Famille Bélier) : c’est aussi une incroyable modeuse qui sait comment « pimper » les basiques mode de la garde-robe. La preuve encore ce week-end avec ce look instagrammable qui transforme l’éternelle petite robe noire chère à Coco Chanel en une pièce incroyablement sexy. Et qui dévoile, au passage, selon ses fans les plus attentifs, une silhouette légèrement amincie.

Louane sexy et amincie dans une robe moulante fendue en bas et incroyablement décolletée en haut

Chanteuse à succès et modeuse aguerrie, Louane ne s’interdit rien. Qu’elle ose un look déjanté en collant résille, bottes hautes et sweat oversize sur scène ou qu’elle se fasse égérie glamour apparaissant tour à tour vêtue d’un ensemble rose trop canon qui dévoile son ventre ou d’une robe au décolleté cache-coeur, Louane a l’art et la manière de subjuguer ses fans les plus fidèles. Mêmes causes, mêmes effets : en toute logique, son apparition ce week-end le corps moulé dans une sublime robe noire fendue sur la cuisse et ultra-décolletée n’a pas manqué de faire réagir ses fans : « Très jolie, on dirait que tu as perdu un peu« , notent déjà certains.
Amincie ou pas, le look très femme fatale de Louane cache une pièce mode qui mérite d’être mise en lumière. Trouvée chez Umlaut, une marque française et anti fast fashion qui milite contre la surproduction en utilisant des fins de rouleaux de tissus issus de fins de série provenant de grandes maisons, la robe de Louane affiche une ligne et une coupe asymétrique ultra-tendance. Inspiré du minimalisme des nineties et du style plus glamour des années 2000, cette robe, dixit la marque, « célèbre les courbes du corps avec sa coupe en diagonale prolongée d’une fente sur la cuisse« . Réversible, elle affiche aussi un décolleté dont la longueur se règle grâce à un système de crochets. Un degré d’adaptation qui fait mouche sur Louane ! Regardez !

https://www.instagram.com/p/CXlxrfnLsQC/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Source: Lire L’Article Complet