Louane déjantée : elle ose le mix mini-jupe sexy, top asymétrique et gros après-ski

La chanteuse a fait sourire ses followers en tentant un look de fête à la montagne. Moitié cosy, moitié sexy, elle mélange les genres et les tendances tout en dévoilant un jeu de jambes irrésistible !

  • Louane Emera

 » Trop stylée « ,  » La frileuse que je suis veut tes bottes « ,  » En manches courtes et jupe en pleine neige, ça va pas la tête !! «  : pour son premier look de l’année 2022, Louane n’a visiblement pas déçu ses fans. Capable de mixer collant résille, robe sweat et bottes hautes quand elle est sur scène ou de débarquer à la Fashion week au bras de son compagnon Florian Rossi en top flashy et chaussures chunky très tendance, Louane confirme son sens unique du style en s’affichant avec une nouvelle tenue complètement déjantée. Alors que la jeune femme profite actuellement de vacances en famille à la montagne et que ses fans s’attendaient à la voir logiquement sortir la doudoune la plus tendance du moment et les grosses combinaisons matelassées, voilà que Louane ose un look de fête… pas complètement fini, rapport à ses chaussures certes chaudes mais pas complètement raccord au reste de son look ! De quoi faire sourire ses 1,1 millions de followers qui la suivent quotidiennement sur Instagram.

Louane déjantée et sexy en mini-jupe, top asymétrique qui brille et gros après-ski !

Chanteuse à succès déjà récompensée d’une Victoire de la Musique et actrice césarisée dès son premier rôle en 2014 dans La Famille Bélier, tout semble réussir à Louane qui a sorti cet automne un nouvel album. Vraie caméléon toujours prête à adopter les tendances en vogue, elle a très vite affirmé son intérêt pour la mode – un intérêt qui l’a même poussé à designer une veste en jean l’année dernière ! Cet automne, elle s’est même transformée en égérie de la marque Musier Paris se glissant dans une robe ultra-moulante et décolletée cœur mettant en valeur ses jolies formes avant d’apparaître encore plus sexy, ventre dévoilé sous un top décolleté cache-cœur et jupe échancrée.
À tout juste 25 ans, Louane semble bien décidée à mixer les tendances avec les grands basiques mode de la garde-robe. Chose qu’elle a encore fait avec brio en ce début d’année 2022. En s’affichant sur le balcon d’un chalet dos à une station de ski enneigée, Louane a osé le mix de l’improbable en mélangeant mini-jupe noire, top one-shoulder doré et bijoux autour du cou avec une paire de Moon Boots, le genre d’après-ski dont tout le monde ou presque possède une paire (qu’elle soit vraie ou fausse) dans ses placards. Résultat ? Osé, drôle et sexy !

https://www.instagram.com/p/CYNBbisrSEd/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Source: Lire L’Article Complet