Louane dévoile un jeu de jambes irrésistible en mini robe et sandales flashy

En vacances à Marseille, la chanteuse a osé la robe verte XXS et les sandales rose fuchsia ultra-tendance. Et elle est juste incroyablement sexy et stylée…

  • Louane Emera

Révélée au grand public en 2013 grâce à son passage sur le plateau de l’émission The Voice, Louane Emera s’est aussi très vite affirmée comme une très bonne actrice (déjà césarisée) et une modeuse hors pair. Accro aux dernières tendances mode et accessoires, la blondie girl n’hésite pas à arborer les sandales que l’on voudra toutes cet été en s’affichant avec les mules compensées dans un look vraiment canon. Cet hiver, elle avait aussi fait sensation en adoptant la tendance du col claudine haut la main ! L’interprète du titre Donne-moi ton cœur fut aussi l’une des premières à craquer pour les babies. En plus d’être une fashionista invétérée, Louane sait aussi faire grimper la température sur la Toile.

Louane fait sensation dans une mini robe d’été tendance

Très active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager ses moments d’intimité avec son compagnon Florian Rossi, ses journées dans les studios d’enregistrement, mais aussi ses looks les plus pointus, voire sexy. Et la blondinette ne s’interdit rien : ni le trop court, ni le trop décolleté ! Souvenez-vous de son apparition en mini-robe glamour en marge du défilé Tod’s. L’été dernier, elle faisait aussi sensation en se glissant dans une petite robe flashy au ravissant décolleté cache-cœur. Pour célébrer la nouvelle année, elle avait aussi bluffé tous ses fans en dévoilant un jeu de jambes irrésistible et chaussures stars aux talons vertigineux. En vacances dans la citée phocéenne, la jeune femme s’est affichée dans un look très tape-à-l’œil. En robe vert flashy et talons XXL rose fuchsia, la chanteuse dévoile des gambettes incroyables. Il n’en fallait pas moins pour faire subjuguer le cœur de ses fidèles : “Vous êtes très jolie”, “Un vrai rayon de soleil !”, “Magnifiques gambettes”… C’est encore un carton plein pour la jolie blonde !

>>> Voir Louane sexy dans une mini robe et sandales flashy

Source: Lire L’Article Complet